< mauvaise ambiance | Forum des BTS

mauvaise ambiance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bianc
  • Date de début Date de début

bianc

New Member
je suis en Bts Muc, et l'ambiance en cours est flippante. Une gueguerre s'est imposée entre profs et élèves...
Je passe mon Bts l'année prochaine et cette ambiance ne favorise pas la réussite.
Est-ce que les profs des autres BTS sont aussi infames (petites reflexions désagréble, absence répétées des profs...)?

Non, moi j'ai de la chance, la plupart de mes profs sont géniaux:

Prof de gestion-management et d'informatique: génial, patient, comprehensif, impliqué dans son travail et dans le suivi de notre stage, cool mais sérieux quand il le faut, il a le charisme necessaire pour qu'on se marre en cour avec lui sans que ça dégénère. Ancien Expert-comptable.

Prof de DUC, GRC, Com° : Nous avions une prof au début qui est partie en congé maternité et qui revent l'année prochaine qui était bien, sans être super, elle faisait ses cours tranquille, un peu coincé, un peu conne a vrai dire. Sa remplaçante (elle est partie je suis deeeeeg), était vraiment géniale, le sosie du prof de gestion au féminin,en un peu plus folle et déjantée, drôle, un rire a coucher dehors^^ Elle s'interesse carément à ses élèves.

Prof d'Eco géné, droit, et éco d'entreprise: Alors elle, elle est passionée par son boulot, quand elle se met à parler de l'état elle est intarrissable, elle nous adore. C'est vraiment une prof géniale même si elle demande beaucoup dans ses cours (moi du moment qu'elle me laisse dormir^^). Elle raconte pas mal sa vie. Si on a une question elle est toujours là pour répondre, même si elle a ses chouchous et manque des fois un peu de jugeotte. Par contre elle a un style vestimentaire a jeter dehors, c'est vraiment affreux ce qu'elle met des fois. Mais c'est une bonne prof, elle a été première a l'agrégat en France quand elle l'a passé.