< MECHANT COUP DE GUEULE !!!!!! | Forum des BTS

MECHANT COUP DE GUEULE !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Franchement j'en ai plus qu'assez ! Cela fait x fois que je demande de l'aide sur un texte de Jacques Rigaud et toujours rien !!!

Je croyais que ce forum avait pour objectif de s'entraider ???Eh bien si c'est cela l'entraide moi je démissionne !

Je ne cesse d'envoyer des post pour obtenir de l'aide ou des explications et chaque fois aucune réponse, merci de me laisser dans le vent cela me fait très plaisir ! Quand vous commencerez par vous réveiller faites moi signe !!!

Voici les posts déjà envoyés !
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20560.html
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20157.html

J'espère maintenant obtenir des éclaircissements !!! Sinon je sens que je vais vraiment poser une bombe !!!! :-b2 :-b2 :-b2

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'espère aussi de ne pas devoir vous flanquer x fois un coup de pied aux fesses et de devoir vous relancer et vous prendre la main pour de malheureux éclaircissements !!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Parce que là je ne suis plus d'accord !

Sandrawagner57 a dit:
J'espère aussi de ne pas devoir vous flanquer x fois un coup de pied aux fesses et de devoir vous relancer et vous prendre la main pour de malheureux éclaircissements !!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Parce que là je ne suis plus d'accord !

salut

je comprend que tu ne sois pas content que personne ne réponde à ton post mais si on ne sais pas répondre on ne va pas t'inventer des réponses alors je te conseille de rester calme au lieu de menacer les membres de "violence" et de prendre tes petites jambes et de te rendre dans une bibliothèque ou le CDI de ton lycée :mrgreen:

ca veut dire quoi axiologiquement?? :shock:
j'ai lu un bout de ta dissert' et ca a l'air un peu compliqué! fais plus simple,on capte rien.
bon courage

j'espere que c'est une blague ... du genre camera cachée... :mrgreen:
tu sais tres bien que si personne ne te repond c'est que personne n'a la reponse de une , de deux meme si quelqun aurait pu trouver je doute qu'il ait vraiment envie de t'aider apres ton speech
pourquoi ne pas rester zen comme tu l'as toujours été :wink:

esther a dit:
qu'est ce que tu comprends pas ?

Franchement je n'ai pas d'inspiration sur ce sujet j'ai essayé de rédiger un plan et personne ne me donne son avis!

Si qqn pourrait m'expliquer ce que J.RIGAUD veut dire par sa citation ce serait bien !

Merci beaucoup

Cf les post-its ci dessus que j'avais déjà envoyés

pas de panique

dis nous simplement ou ca coince et on se fera un plaisir de te donner un coup de main,( le francais etant la deuxième matière que j'enseigne) voili, voilou

Re: peux tu svp

murielsoleil a dit:
me remettre la citation, je n'ai pas le truc sous les yeux

estimez vous paradoxal, dans un monde de plus en plus tourné vers les sciences, l'affirmation de jacques rigaud... "plus que jamais le hasard fascine nos contemporains qu'ils le bravent par le jeu ou qu'ils tentent de la dechifrer par la divination..."??

Voilà le sujet !

Merci 1000 fois !

t'arrete de raler!
comme dit tite puce , si on répond pas c'est qu'on peut pas t'aider.
sinon, un autre jour tu nous a déja souler avec ta lettre de motivation donc tu va pa recommencer j'espère!!! :-a3 :-a3 :evil:
bon courage quand meme
si t'a un problème, apel tes amis (si tu en a?!) pour qu'ils t'aident vu qu'ils ont le meme sujet logiquement!!!!

esther a dit:
si t'a un problème, apel tes amis (si tu en a?!) pour qu'ils t'aident vu qu'ils ont le meme sujet logiquement!!!!

coucou esther!!
je comprend tout à fait ton point de vue, mais etant donné due sandra fait une dissert avec le cned, j'ai un doute sur l'aide probable de ses amis.
:oops:

esther a dit:
t'arrete de raler!
comme dit tite puce , si on répond pas c'est qu'on peut pas t'aider.
sinon, un autre jour tu nous a déja souler avec ta lettre de motivation donc tu va pa recommencer j'espère!!! :-a3 :-a3 :evil:
bon courage quand meme

Premièrement je rale quand ça me chante et de deux si je te soule avec mes demandes tu n'es pas obligé de répondre !

D'autres ont aussi demandé de l'aide pour une lettre de motivation ou autre alors garde tes superbes réflexions pour toi !

alors

dans un premier temps il faut que tu définis les termes important de ton sujet : paradoxe, sciences, hasard, jeu, déchiffrage, divination.ensuite voire ce qu'ils ont en commun et se qui les oppose, on peut penser par exemple que que les sciences ne sont pas un jeu mais que les découvertes sont souvent faites par hasard (voire p.M Curie, pasteur), divination n'est-elle pas un déchiffrage des signes de l'univers (les constellations et les différents signes astrologiques , chinois etc), dans un dernier temps trouver la problèmatique: les sciences sont elles un jeu ou il faut savoir dechiffrer et parfois deviner pour anticiper une éventuelle réactionou au contraire quelque chose de pragmatique ou tous les voiles se lèvent à la fin (c seulement une possibilité), voili voilou pour ton intro

j'ai lu

ce que tu as fait , je trouve que c trop compliqué, lepositif axiologiquement positif il faudra m'expliquer, attention dans ta conclusion tu dois reprendre les termes du sujet, ton intro doit etre epurée de phrases trop longues et trop tortueuses, la simplicité paie souvent plus, voili, voilou
si c pour lundi je te conseille de rediger aujourd'hui, de laisser dormir deux jours et de revoir ca dimanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour