< media poche bts CE | Forum des BTS

media poche bts CE

sarah879

New Member
bonjour,

jai telecharger le bulletin pour commander le media poche, mais j'hesite sur le prix je dois payer 20euros ou bien 20 euros plus 7 euros de frais de port?

et pour les justificatifs cest bien une photocopie de la carte etudiante et de la carte d'identité? :biggrin:

sinon vous l'aez reçus il est aide pour l'exam ou meme sans lui on peur le passé?

heu pour ma part c'ets notre école qui nous l'a commandé comme ça on a pu faire une commande en gros donc payer moins cher.Heu pour l'examen tout dépend du sujet sur lequel tu tombera. Autant tu va tombé sur une com' au niveau d'une région ou en B to B, là le media poche ne sera pas vraiment utile. Après tu tombe sur une com', par exemple pour le nutela (au hasard lol), là tu en aura besoin.Même si le jour de l'examen il donne toujours une page de prix, il n'y a pas tout les moyens que tu peux souhaiter préconiser.

ok merci pour ta reponse :smile: , j'aime mieux le commander tout de meme on cest jamais si je tombe sur le sujet style nutella :wink2:

Ce serait un peu suicidaire d'aller à l'examen sans le média-poche...

Au pire, même si c'est une étude de cas B to B ou régionale, il peut te servir pour avoir des statistiques qui peuvent t'être utiles dans tes justifications.

Retour