< Menace | Forum des BTS

Menace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jurol
  • Date de début Date de début

jurol

New Member
Salut à tous,

Aujourdhui j'ai recus un appel chez moi venant d'une femme qui m'a menacé. Je ne veux pas prevnir la police mais j'aimerai pourvoir savoir de quel numero elle m'a tel. Je pense reconnetre la voix et je voudrais en avoir le coeur net.
Ma question est simple: comment je peux avoir le numero de tel qui m'a appellé entre 17h55 et 18h05 aujoud'hui?

merci de vos reponses c très urgent...
Fête vite SVP.

Si tu fournis le nom ou le numéro de téléphone de la personne à France Télécom, ils peuvent voir si elle t'as appelé théoriquement... je ne sais pas s'ils ont le droit de te le dire, en revanche...

Enelya link=topic=53113.msg550886#msg550886 date=1175803078 a dit:
Si tu fournis le nom ou le numéro de téléphone de la personne à France Télécom, ils peuvent voir si elle t'as appelé théoriquement... je ne sais pas s'ils ont le droit de te le dire, en revanche...

Non on ne peut pas communiquer ce genre d'information!!! Je travailles chez Orange donc c'est le même groupe y'a la clause de confidentialité désolée. A part changer de n° ou porter plainte pas d'autres idées!

ne peux tu pas faire ou de bleuf et lui dire que tu sais que c'est elle

il te reste la solution de la main courant chez les flics
au moins s'il t'arrive quelque chose tu auras deja signalé le probleme

une amie avait eu le meme souci je lui ai conseille d'envoyé un message a la personne et de dire &quot;j'ai signalé tes appels a la gendarmerie, tout ce que tu m'écriras ou me dira au tel sera enregistré&quot;
du coup tout c'est calme

angel_ales link=topic=53113.msg551131#msg551131 date=1175852858 a dit:
ne peux tu pas faire ou de bleuf et lui dire que tu sais que c'est elle

il te reste la solution de la main courant chez les flics
au moins s'il t'arrive quelque chose tu auras deja signalé le probleme

une amie avait eu le meme souci je lui ai conseille d'envoyé un message a la personne et de dire &quot;j'ai signalé tes appels a la gendarmerie, tout ce que tu m'écriras ou me dira au tel sera enregistré&quot;
du coup tout c'est calme

Oui mais si c'est pas la fille à qui elle pense, ca la fout mal !!! :chessy:

JB link=topic=53113.msg551149#msg551149 date=1175853350 a dit:
Oui mais si c'est pas la fille à qui elle pense, ca la fout mal !!! :chessy:

PAs forcément, si c'est la personne à qui elle pense qui fait vraiment ça ( :pascompris;), c'est bien qu'elles ne doivent pas être en très bon termes. Alors elle ne risque rien, du moins il n'y aura pas de conséquence sur leur relation.

Ouais mais l'autre saura qu'il a des problèmes et c'est pas forcément une bonne idée.
Fais une main courante, t'as rien à perdre.

Ca y'est je sais qui c'est!!! C'est juste une pauvre folle de 60 ans!!! ce n'est pas celle à qui je pensais mais tout c arranger...
merci a tous pour vos commentaires. :wink2:

Heureusement que tu ne l'as pas appelé l'autre. elle t'aurais prise pour une folle :notstupide:

jurol link=topic=53113.msg555915#msg555915 date=1176377404 a dit:
Ca y'est je sais qui c'est!!! C'est juste une pauvre folle de 60 ans!!! ce n'est pas celle à qui je pensais mais tout c arranger...
merci a tous pour vos commentaires. :wink2:
:blink:

En cas faut pas decrocher si ca se reproduit et tu fais le 3131, si le numéro n'est pas masqué, l'auteur lui sera demasqué !!!! :friend:

Retour