P PE-G New Member 14 Juin 2012 #1 Bonjour, après diverse recherche je n'ai pus trouver de réponse à ma question. Les licences professionnelles, notamment Assurance, Banque, Finance, on elle une mention en fin d'année comme les licences générales ? Merci
Bonjour, après diverse recherche je n'ai pus trouver de réponse à ma question. Les licences professionnelles, notamment Assurance, Banque, Finance, on elle une mention en fin d'année comme les licences générales ? Merci
splatch Moderator Membre du personnel 14 Juin 2012 #2 Re : Mention en Licence Professionnelle Salut Tu entends par là : mention bien, très bien ? oui cela existe tout comme major de promo
Re : Mention en Licence Professionnelle Salut Tu entends par là : mention bien, très bien ? oui cela existe tout comme major de promo
P PE-G New Member 14 Juin 2012 #3 Re : Mention en Licence Professionnelle Oui c'est ça. Sachant qu'il n'y en as pas en BTS, c’était réellement moins motivant. C'est inscrit Major de promotion sur le bulletin, ou le diplôme ?
Re : Mention en Licence Professionnelle Oui c'est ça. Sachant qu'il n'y en as pas en BTS, c’était réellement moins motivant. C'est inscrit Major de promotion sur le bulletin, ou le diplôme ?
splatch Moderator Membre du personnel 14 Juin 2012 #4 Re : Mention en Licence Professionnelle là je dois t'avouer que j'ai un doute du coup, mais bon le relevé de note parle de lui même.
Re : Mention en Licence Professionnelle là je dois t'avouer que j'ai un doute du coup, mais bon le relevé de note parle de lui même.
mariboubou New Member 21 Juin 2012 #5 Re : Mention en Licence Professionnelle c 'est marquée directement sur le diplome