< mention | Forum des BTS

mention

j'avoue moi je l'ai loupé de peu au bac alors la j'ai envie d'avoir 12 et pour moi ce sera comme une mention lol faut se l'imaginer et comme ca on est content, remarque rien que la note ce serait bien :happy:

ah je savais pas qu'il n'y avais pas de mention pour le BTS!!! :arrow2: :blink:

c'est vrai que c'est dommage, ça fait toujours bien sur ton cv la mention. :happy:

moi je l'ai eu pour le bac: &quot;mention assez bien&quot;, je ne sais même pas comment j'ai fais. au conseil il m'avait mis &quot;doit faire ses preuves&quot; et finalement j'ai eu la mention, sur le coup ça m'a surprise, je ne m'y attendais pas. enfin bref, je pense pas avoir 12 ou plus pour le bts... déjà si je l'ai je serais plus que contente! j'ai eu mon bts blanc (on a été que 4 à l'avoir dans ma classe) mais bon ça compte pas, on est pas dans le même stress des examens...

en tout cas un gros M**** !
:wink2:

Mlle G link=topic=55980.msg583142#msg583142 date=1178702382 a dit:
en effet pas de mention... alors faites comme moi, ayez juste la moyenne  :laugh:
euh c'est pas une raison !
j'ai passé 4 entretiens pour l'alternance, les 4 fois on m'a demandés ma moyenne au bts ! (après c'est sûr c'est pas que sur ça qui se base pour te choisir!)

et pi même personnellement, tu es plus fière de toi quand t'as eu 14 ou même plus, que si t'a eu 10.2 de moyenne quoi !  :happy:

Retour