< Mentions contrat de travail | Forum des BTS

Mentions contrat de travail

Nath63

Best Member
Bonsoir

Pour mon devoir, je dois citer les articles/mentions de divers contrats de travail

Pour deux articles j'hésite un peu ; c'est pour un contrat de travail en CDI à temps partiel

* La société X garantit à Mr Y un traitement équivalent aux autres salariés de même qualification professionnelle et de même ancienneté en ce qui concerne les possibilités de promotion, de déroulement de carrière et d'accès à la formation professionnelle. A sa demande, Mr Y pourra être reçu par un membre de la direction afin d'examiner les problèmes qui pourraient se poser dans l'application de cette égalité de traitement..

=&gt; je mettrais une mention relative à la formation ou la qualification professionnelle

* Mr Y bénéfice d'une priorité d'affectation aux emplois à temps complet ressortissant de sa qualification professionnelle qui seraient créés oui qui deviendraient vacants. La liste de ces emplois lui sera communiquéé préalablement à leur attribution à d'autres salariés. Mr Y ferait acte de candidature à un tel emploi, sa demande sera examinée et une réponse motivée lui sera faite dans le délai maximum de huit jours suivant sa demande.

=&gt; je sais pas quoi mettre, peut être quelque chose sur le reclassement ou création de nouvel emploi :unsure:

merci pour vos réponses

Retour