< M'entrainer le plus possible pour le jour J | Forum des BTS

M'entrainer le plus possible pour le jour J

ktounette

New Member
salut!!

Plus que quelques mois et oui !!!
Le bts approche a grand pas et je fais pas mal d'étude de cas. Pour le moment, depuis janvier j'en ai fais 9 chez moi ( presque 10!!!) mais il y en a 3 ou je ne peux pas avoir le corrigé! J'aime bien après fais mon étude voir et comprendre mes erreurs car je les refait une 2nde fois apres avoir bien lu et compris mes fautes (je suis un peu perfectionniste mais bon personne n'est parfait !!!)
Quelqu'un pourrait m'aider à avoir les corrigés de :
- grapholex (bonjour la cata car j'ai bien eu du mal à le faire. pourquoi???)
- la maison de la culture de b
- Forme et santé
Par mail, mp ou autre.....qu'importe le moyen...

Merci d'avance pour vos réponses.

Au revoir

merci beaucoup !

je vais pouvoir en corriger 2 c'est déjà super :D

L'autre je ne sais pas d'ou il est mais je vais essayer de trouver les corrections quand meme car je ne peux pas me les faire corriger par mon prof, on ne s'aime pas beaucoup (certains notent encore malheureusement à la tête et ce prof aime pas la mienne :-a3 )

Enfin........MERCI infiniment, je vais pouvoir bucher :D

moi aussi je recherche le corrigé de l'etude de cas forme et santé elle est faite mais c'est pour savoir si j'ai bon. si tu l'as trouvé tu peux m'aider à l'avoir stp.

J'sais pas ce que vous avez à harceler tout le monde pour avoir la correction.. :x Faut essayer de la faire, vous verrez vos erreurs et ce que vous n'avez pas compris! ça sert à rien de recopier 1 truc bêtement! :wink:

Ptite diabless a dit:
J'sais pas ce que vous avez à harceler tout le monde pour avoir la correction.. :x Faut essayer de la faire, vous verrez vos erreurs et ce que vous n'avez pas compris! ça sert à rien de recopier 1 truc bêtement! :wink:
bah si tu lis le post, c'est clair : elle s'autocorrige...alors sans le corrigé ça parait difficile... :-a4

Attends c'est bien facile de faire ça! "elle est faite mais je veux voir la correction pour voir si j'ai bon" on se croirait en primaire, elle attend la correction de sa prof et là elle verra ses erreurs!.. Moi j'me fais harceler en mp pour 1 dvlpt de droit, la nana a pas compris qu'elle l'aurait pas! :evil:

apres c'est a chacun de voir ce qu'il veut... de toute façon, le corrigé lui servira à rien le jour du bts...mais si elle veut raiment s'entrainer, pourquoi l'en empecher ?!
laisse lui lebénéfice du doute! :mrgreen: :wink:

Ptite diabless a dit:
Mouai.. :roll: Mais en attendant j'trouve qu'ici c'est de pire en pire, tu files des pistes, des plans.. ils sont pas capables de se dépatouiller.. :evil:

Sois juste un peu, n'as tu jamais demandé un corrigé ? Et si on t'avait fait pareil ???
A une demande, tu as 2 solutions, soit tu donnes la correction soit tu l'as donne pas
meme si c'est pour recopier bêtement, qu'est ce que tu en as a faire, c"est leur probleme, mais n'empeche pas les personnes de travailler,
apres, tu fais ce que tu veux

Retour