< Merci à Cultureco ! | Page 2 | Forum des BTS

Merci à Cultureco !

moi je suis contente de l'avoir trouver juste avant le début de ma premiére année en lisant les messages de ce forum j'ai pu apprendre plein de choses qui m'aide a destrésser avant la rentrée dans une nouvelle scolarité!! alors merci a tous ceux qui ont postés, qui modérent ce forum et au webmaster!!
MERCI!!

merci bocoup

bonjour,
je souhaite à mon tour remercier cultueco!

car ce site est une vrai mine d'or en ce qui concerne l'information et surtout il régne sur ce site une très bonne entente et on nous apporte aussi bocoup de soutien.

merci pour tout :wink:

merci....... même si je l'ai pas eu mon bts , cultureco m'a permis de me sentir moins seule (j'apprends par le cned) et puis ça fera l'occasion de refaire une année et je me tiens toujours à la disposition des autres...vu que je redouble..
merci :-a1 :-a1

BTS AD loupé en 2004 mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!

ghanima4 a dit:
moi aussi c'est pareil.. je l'ai même découvert après avoir passé le bts alors que je cherchais des corrigés.. ça m'a bien dégouter, mais j'aime beaucoup le climat d'entraide de ce forum et quand je peux rendre service, c'est avec plaisir.

Je suis dans le même cas.

J'aurai apprécié, connaitre ce forum auparavant.

En tous cas, c'est avec plaisir que j'y viens et que j'apporterai mon aide. :wink:

------------

Dodile, tu as intérêt à tout nous déchirer l'an prochain !!! :-b2
Bisous. :P

Merci

Moi aussi je voudrais remercier le site car je ne savais pas du tout comment aborder les oraux en BTS AD et grâce à certains d'entre vous qui m'ont répondu, j'ai eu les réponses à mes questions et j'ai passé ces oraux avec plus d'assurance.
Merci encore, et j'espère que cela continuera longtemps pour aider d'autres âmes perdues.
:lol:

ghanima4 a dit:
nathalie971 a dit:
Le seul regret que j'ai, c d'avoir découvert ce site en fin de 2ème année!!!

moi aussi c'est pareil.. je l'ai même découvert après avoir passé le bts alors que je cherchais des corrigés.. ça m'a bien dégouter, mais j'aime beaucoup le climat d'entraide de ce forum et quand je peux rendre service, c'est avec plaisir.

longue vie à cultureco ! et merci à son webmaster d'avoir eu cette idée géniale de le créer !

amicalement,

ghani

mooi c pareil je lé decouvert trop tard a mon gout, mais maintenant j'en suis accro!!!
je vous aime!!!

on va essayer....de déchirer tout ça l'année prochaine.....

Un petit poème pour les âmes perdues comme moi :

Je l'aurai mon bts
Je ne lui laisserai pas le dernier mot
Allez faut que je vous laisse
Un jour ça sera super beau
je vous apprendrai la bonne nouvelle
laquelle ?
Lorsque j'aurai enfin décroché mon BTS......

BTS AD loupé en 2004 mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!

minette a dit:
mooi c pareil je lé decouvert trop tard a mon gout, mais maintenant j'en suis accro!!!
je vous aime!!!

je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas.

une chose est sure, logiquement je serais présente au séminaire de rentrée des bts ad de mon lycée, et je ferai la promotion de ce forum (j'ai déjà commencé d'ailleurs) parce que je trouve qu'il est super bien fait, qu'il y a des gens sympa qui répondent à vos questions et avec qui on peut avoir des discussions sérieuses. l'aide apportée est vraiment pas négligeable.
on remerciera jamais assez les créateurs de ce forum.

amicalement,

ghani

Merci à cultureco même si je n'ai pas eu mon BTS en cette cuvée 2004, je pense que cultureco sera mon meilleur allié pour l'année prochaine si j'arrive à trouver une école.....

au pire je reste à votre disposition,

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour tout

merci !

C'est vrai des sites comme celui ci, il n'y en a pas beaucoup...
Ce qui est bien c'est que tout le monde se file un petit coup de main, s'entraide...
On se sent moins seul...
En tous cas, merci à vous tous, et passez de bonnes vacances ! :wink:

Retour