< Merci aux modérateurs | Forum des BTS

Merci aux modérateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Je souhaite publiquement remercier les modérateurs pour tout le travail qu'ils ont accompli cette année. Je pense que les membres ne se rendent pas toujours compte que la bonne tenue du forum vient en grande partie de l'action des modos.

Merci :wink:

C'est clair et j'en profite pour vous remercier (même si je suis le 2000 ème lol) car ce site a aidé de nombreux etudiants comme moi dans leurs actions CPAP et dossiers TCC (en AC) ...

Il permet aux etudiants de se rassurer et est INDISPENSABLE !!!

Sur ce je fini ma valise et bonne vacance à ceux ou celle qui partent cet été ...

++

Oui c'est clair que c'est génial de pouvoir compter sur des personnes afin de nous aider dans nos dossier ACRC et PDUC!
:D Dès qu'une question turlupine dans ma tête, pas d'hésitation, je file sur cultureco et je sais que quelqu'un va m'éclairer! Vive Culture Co et que ce forum existe encore durant longtemps!! :-a1

J'ai découvert ce forum depuis pas très longtemps. C'est rassurant de savoir que quelqu'un peut nous répondre à tous moments surtout en période d'exam ou le stress est a son maximum.

Merci et bravo et que ce forum puisse encore aider plein de personnes !!!!!!!! :D :D :-a1

Mlle G a dit:
Oui c'est clair que c'est génial de pouvoir compter sur des personnes afin de nous aider dans nos dossier ACRC et PDUC!
:D Dès qu'une question turlupine dans ma tête, pas d'hésitation, je file sur cultureco et je sais que quelqu'un va m'éclairer! Vive Culture Co et que ce forum existe encore durant longtemps!! :-a1

idem, meme si je passe beaucoup de temps sur ccool, toutes les réponses à mes questions sont sur cco... bravo aux modos salwa présidente salwa présidente :mrgreen:

:-a1

je voulais remercier les modos et certains membres pour m'avoir aidé, soutenu et écouté pendant un loooooooong moment de cette année et pendant la période de l'examen :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1 OLAAAAAAAAAAA :mrgreen: :-a1 :-a1 :-a1

je suis triste de voir que le calendrier avance à grand pas :cry:

Effectivement ce ne dois pas être un "travail " de tout repos ! cela demande beaucoup de patience, de rigueur, de la poigne pour faire respecter les règles etc..

Je vous remerçie sincerement :)

kanasucr a dit:
je viens ajouter mes applaudissements pour lesmodos parce qu'ils font un sacré boulot et sont souvent incriminés à tord :-a1 :-a1 :-a1
+1
d'autant plus qu'ils sont présents très très souvent et très très tard pour pouvoir nous assurer un confort d'utilisation!
MERCI :-a1

Retour