< Merci Nestlé | Forum des BTS

Merci Nestlé

Audrey 92

New Member
Enfin une publicité où les hommes sont infériorisés! " Trop petit pour être partagé" Pour une fois que ce n'est ni les blondes ni les femmes en général!
Alors merci Nestlé! :wink:

Je pensee qu'il ne vaut mieux pas lancer ce genre de débat .. sinon je sors mes griffes ! :)
Il est EVIDENT que les femmes sont utilisées comme des objets dans certaines publicités et je suis autant étonnée que Audrey92 quand je vois une publicité sans qu'il y ait une femme qui montre ses seins ! :wink:

Biz

tatanana

Abon tatanana?tu pense ke lé femmes sont utilisé comme objet.Mé ne crois tu pa ke c leur choi?si ele ne voudré pa elle ne le feré pa.

tatanana

aréte tes betise.là tu es entrin d afirmé ke lé nanas sont c...ce ke je ne pense pa bien sur.ce n est pa pacekon voi dé nanas pratikemen a poil ki fo dire kel son infériorisé,elles font un choi c tou.

sk8ter

Je ne dis pas qu'elles sont bêtes, je dis juste que les publicitaires savent bien s'y prendre : ils ont leurs arguments et savent les faire valoir auprès de jeunes filles qui rechechent la gloire ! :)

tatanana

dsolé mé je pense pa ke lé nana ki pace dan lé pub son tte d inocente jeune fille abusé par dé publicitaire véreu.

Sk8ter

Rhooooo, je ne dis pas qu'elles sont toutes innocentes et qu'Ils sont tous vereux .... :)
je dis simplement, qu'il existe des filles qui veulent la gloire à tout prix et que certains en profitent !
Après tu me diras qu'il y a aussi de célèbres top model ( riches) qui posent presques nues pour les pubs ...llà je n'ai rien à dire ... :roll:

tatanana

bon on aréte la gueguerre :wink: paceke là persone ora réson.mé bon tt le monde et libre dan c choi kan mem. :mrgreen:

Je ne voulais pas lancer ce genre de débat mais je voulais faire le parallèle avec les blondes de la pub Opel (qui sait pas compter et qui croit avoir changé de voiture) et pour une fois que les rôles changent: c'est tellement rare qu'il fallait le noter :!: :!: :!:

Oui en effet. Désolée Lisa, je croyais que c'était Miko (à cause des mini cornetto) mais ce matin j'ai "croisé" l'affiche et j'ai vu que je m'étais trompée de marque.
Donc la pub c'est Nestlé pour les mini mystère!
Milles excuses :!:

Retour