< Merci Thierry Rolland | Page 2 | Forum des BTS

Merci Thierry Rolland

Ouais mais bon fallait pas le prendre comme ça à mon avis et en même temps il quand même commenté pendant 25 ans les matchs de foot donc sa voie était quand même incontournable au monde du foot

MARQUIS75 a dit:
ce sont plutôt l"es années thierry roland" que l'homme en lui - même que nous regrettons : comme un petit vieux, je me souviens des matchs enflammés des verts contre le Bayern ,avec les poteaux carrés, Roland huralant contre l'arbitre, ....tout un passé ...
:oops:
Nostalgie des pages qui se tournent au fur et à mesure ... :(

Sa phrase la plus célèbre lui a quand même attiré quelques ennuis.
« Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! », avait-il lancé lors du Bulgarie-France de 1976. Le seul tort de l'arbitre écossais Ian Foote avait été de siffler un penalty contre les Bleus (2-2). Les deux hommes se sont expliqués depuis. « M. Foote a eu peur de se faire casser la gueule ce soir-là à Sofia, rapporte l'ancien présentateur de "Téléfoot". Je respecte complètement un mec qui a peur. On s'est donc réconciliés. Mais je n'ai aucun regret, car sur le fond, j'avais entièrement raison. »

Le départ d'un grand comme l'ait Thierry Roland, ne peut laisser insensible.
Oui je me souviens de ses frasques ancienne que j'ai vu via video, "l'attentat" de Schumacher sur Batiston pendant France Allemagne, le France-Brésil à Guadalajara, avec le fameux "allez mon p'tit bonhomme à Luis Fernandez", plus proche " apres avoir vu ça on peut mourir tranquille", suite à la superbe victoire de l'Equipe de France en 98.
Et puis bien sûr le France Bulgarie de Novembre 93, avec "mon Dieu nous n'irons pas aux USA, et hors antenne "enc..de Kostadinov".

Vous parlez de lui comme s'il était mort :oops:
De toute maniére a ce que j'ai lu il va continuer a présenter des match sur TPS
Mais son rire va me manquer, il était trés original :lol:

le pire dans l'histoire, c la manière dont on lui dit au revoir... On parle de retraite, mais il va sur une autre chaine quand meme... à méditer... Merci TF1 !

wé mais bon TPS c'est un peu TF1 quand même les amis :wink:

juste une histoire de gros sous ça!

je me fais pas de soucis pour lui!

perso je le regretterai pas! et c'est pas ce qui va me faire regarder les matchs sur TF1 pour autant!

Effectivement TPS appartient au Groupe TF1, à RTL Group (M6) et je crois que La Lyonnaise Communication à aussi des interêts dedans.

yallah5 a dit:

perso je le regretterai pas! et c'est pas ce qui va me faire regarder les matchs sur TF1 pour autant!

Tu vois yallah5 moi non plus je ne le regretterai pas et franchement j'en ai rien à foutre du foot
moi et le foot çà fait 2!

J'ai jamais compris cette passion... que je respecte d'ailleurs

Faut dire aussi qu'ils parlent un peu trop pour rien dire, un peu du comérage, bah cela serait plus intéressant d'entendre aussi ceux que disent les joueurs ou les entreneurs.

titooh a dit:
yallah5 a dit:

Tu vois yallah5 moi non plus je ne le regretterai pas et franchement j'en ai rien à foutre du foot
moi et le foot çà fait 2!

J'ai jamais compris cette passion... que je respecte d'ailleurs
moi j'aime le foot!
les fan de foot ils sont pas forcémment fan de thierry rolland!

@roberto carlos : effectivement :wink:

Exactement Yallah 5, c'est sûr qu'avec le départ de Thierry Roland, une page se tourne, une époque. Effectivement, on peut aimer le foot et apprécier ( comme moi aussi) le talent d'Eugène Saccomano, Thierry Gilardi, Guy Kédia,...

Comme je vous l'ais dit avant, le rugby avait Roger Couderc, le foot avait Thierry Roland, tout comme la radio à André Torrent et le divertissement télé à Michel Drucker.

Je vous souhaite tous dans votre vie, que j'espere longue, d'embrasser des carrières comme les gens que j'ai cité précédement.

Retour