< Mes actions | Forum des BTS

Mes actions

Miranda

New Member
Alors aujourd'hui j'ai discuté avc mon tuteur et j'ai dejà proposée deux actions et il m'en a proposé une troisième!!!

- journal d'appels (qui n'existe pas encore dans l'entreprise) mais bon c'est léger...
- Suivi des factures, créations du dossier banque... (laa c du lourd et mm du très lourd) et de plus je gère le truc!!!
- création annuaire entreprise

vous en pensez quoi?

Miranda link=topic=67155.msg715738#msg715738 date=1189453884 a dit:
Alors aujourd'hui j'ai discuté avc mon tuteur et j'ai dejà proposée deux actions et il m'en a proposé une troisième!!!

- journal d'appels (qui n'existe pas encore dans l'entreprise) mais bon c'est léger... très leger
- Suivi des factures, créations du dossier banque... (laa c du lourd et mm du très lourd) et de plus je gère le truc!!!
- création annuaire entreprise très leger

vous en pensez quoi?

tu peux déjà regrouper la 1 et la 3 ......cela fera une petite action à compléter éventuellent par d'autres doc d'accueil

Pour mon action &quot;banque&quot; (va falloir que je trouve un titre hi hi hi)

Alors il s'agit ici de gérer les factures de l'envoi jusqu'à la réception et biensur de l'encaissement, je travaille sur word et excel principalement, mais je travaille aussi avec des classeurs ( pourr garder une traçe papier)
Pour l'envoi, eh bien je créer un courrier que je chronote et que je classe; pour la réception idem ensuite il y a le tableau qui permet un suivi complet mais qui permet surtout de voir l'affluence des notes sur le compte; ensuite je créer chaque mois un bilan pour la direction et la responsable administratif et tous les trimestres, l'évolution du compte sous forme de graphique!!!

Bien sur y'a pleins de petits détails!!!

A la base si j'ai voulu m'investir dans cette action c'est parce qu'elle est récurrente au sein de l'entreprise et qu'elle est surtout indispensable; je précise qu' avant le suivi n'était pas complet et pas sérieux (s'est pas moi qui le dis mais mon tuteur)

Retour