< mes mission conforama | Forum des BTS

mes mission conforama

malikii59

New Member
bonjour en mission relation clientele j'ai fait :

1)changement, rangement et mise en valeur produit
2)vente
3)gestion rayon

en management:
1)) integration nouveau stagiaire
2)préparation et suivi des soldes

est ce que mon dossier acrc semble potable selon vous ?
Et pour les preuves de mes mission comment je fais pour les obtenir sous quel forme ?????
merci :biggrin: :smile: :smile: :smile: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

Pour les dissocier, il faudrait une réimplantation linéaire avec calcul d&quot;is pour la première en dissociant du simple rangement. pour la troisième il faudrait parlez du réassort, du facing, etc..
pour la 5ème il faut que vous ayez eu du personnel à manager sinon elle passe obligatoirement en rc et dans ces cas là à part avec des vraies techniques elle est pauvre. en effet ce sont des fiches de management OPERATIONNEL DE L'EQUIPE COMMERCIALE et pas du linéaire qui sont présentées

-mise en place marchandasing(lineaire
-mise en place publicité

peut elle etre des mission que j'ai realiser sans le mettre dans mais mission ( rc ou management ????)

et derniere question pour les preuves il faut donner quoi comme preuve dans mes mission mon tuteur ne m'a rien dit etant au cned le stage je l'ai fait en avril dans les preuves ????????
MERCI :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
les preuves sous forme de graphique ou photo??????? :unsure: :unsure: :unsure:
PREUVES des mission ventes , gestion rayon = photo + graphique (resultat augmentation ca)
&quot; &quot; &quot; &quot; linaire= grahique(resultat reinplantation)
est- ce que c'est ca les preuves des missions merci :mellow: :mellow:

malikii59 link=topic=101709.msg1152503#msg1152503 date=1253698782 a dit:
-mise en place marchandasing(lineaire EN PLUS DE CELLE MENTIONNEE PLUS HAUT?? A LA PLACE OUI -mise en place publicité c'est à dire?

peut elle etre des mission que j'ai realiser sans le mettre dans mais mission ( rc ou management ????) désolé je ne comprends pas mais ce que je peux vous dire c'est qu'&quot;en management on ne met que la gestion du personnel tout ce qui n'est pas en rapport est hs en management

et derniere question pour les preuves il faut donner quoi comme preuve dans mes mission mon tuteur ne m'a rien dit etant au cned le stage je l'ai fait en avril dans les preuves ???????? prévoyez les preuves pour les objectifs et résultats et lorsque vous mentionnez des techniques ou des choses qui paraissent importante pour un stagiaire
MERCI :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
les preuves sous forme de graphique ou photo??????? :unsure: :unsure: :unsure:
PREUVES des mission ventes , gestion rayon = photo + graphique (resultat augmentation ca)
&quot; &quot; &quot; &quot; linaire= grahique(resultat reinplantation) utilisez des photos et graphiques comme support visuel et aussi des preuves comme de la doc interne
est- ce que c'est ca les preuves des missions merci :mellow: :mellow:

mise en place de la publiciter c'est a dire de la nouvelle pub catalogue soit d'un nouvelle objet recu ( par exemple j'ai implanter une tete de gondolle sur un nouveau produit recu et present dans le prospectus) ou des pancarte publicitaire pour le rayon hifi et electromenager par exemple ou nouvelle plv mise en place (prix et produits)
Et pour la mise en place tete de gondolle peu elle constituer une mission ou pas ??? merci :cool: :cool: :smile: :smile:
et la vente extension de garantie et vente produit peut elle constituer 2 mission et pour ma mission integration stagiaire quelle sont les preuves a fourni ( resultat ou autre) merci de votre aide et de ce forum :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Retour