< mes missions acrc | Forum des BTS

mes missions acrc

chocolat

New Member
salut !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fini mon stage y'a pas longtemps et je voulais savoir si les missions que j'ai fait sont bien ou pas pour l'examen.
mission relation clientele:-vente conseil,vitrine,preparation des soldes, gestion d'un rayon
mission management:planning,recrutement,formation saisonniere,tableau de bord.

est ce suffisant car ma prof me dit que c'est pas assez ?

bonne vacance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

disons que tes missions doivent combler la totalité des savoirs et compétences demandés. Hors, je doute qu'une mission &quot;vitine&quot; te permettent d'avoir des savoirs et compétences.
Pour les autres missions, ça me semble bien. :smile:

Si c'eatit comme moi, la réalisation des vitrines était tres importante, mais j'en ai parlé dans ma mission merchandising.

chocolat link=topic=31142.msg298493#msg298493 date=1151916895 a dit:
salut !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fini mon stage y'a pas longtemps et je voulais savoir si les missions que j'ai fait sont bien ou pas pour l'examen.
mission relation clientele:-vente conseil,vitrine,preparation des soldes, gestion d'un rayon
mission management:planning,recrutement,formation saisonniere,tableau de bord.

est ce suffisant car ma prof me dit que c'est pas assez ?

bonne vacance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ca m'a l'air pas mal :wink2:

Dans l'ensemble tes missions sont bien, pas de soucis là dessus.
4 missions dans chacun des domaines, non c'est déjà pas mal tout ça. Cela ne sert à rien d'avoir 20 missions en tout et ne les maitriser qu'en surface. Mieux vaut en avoir moins mais les maitriser sur le bout des doigts :wink2:
Par contre, la mission vitrine serait mieux sous la dénomination de &quot;merchandising&quot; selon moi. C'est bien la mise en place de la vitrine, étiquette, etc non ? Si oui, renommes là comme je te l'ai indiqué précèdement :happy:

Retour