< mes themes sont ils bons? | Forum des BTS

mes themes sont ils bons?

oceane64

New Member
besoin d'aide, je voudrais savoir si mes themes de tcc sont bons et qu'en pensez vous?
voila, mes themes :
le e-commerce
le marche sensoriel
le marche des seniors
les enfants et la pub
merci de me repondre, bizzzzzz :wink:

Le e commerce....j'ai entendu dire que ca soule un peyu les jury...donc il faudra que tu change de theme...tu px prendre par ex la VAD...à laquelle tu px parler du e-commerce.
Pour les marché c'est bon...
les ados aussi..

Mais il faudra que tu parle de tous le programme avec ces 4 themes.

de quoi tu parles au juste dans ton theme les marchés sensoriels??

pour ma part je n'ai qu'un seul theme : le marché des alicaments
on peut étudier plusieurs marchés??

que pensez-vous du marché des produits de luxe pour enfants?sa me dirait bien de le prendre comme prochain theme tcc mais je c pas si il est valable!!

pourc ce qui est du e-commerce, je l'ai pris et j'ai passé mon bts avec, il faut que tu affine tes recherches sur un point précis et il faut ABSOLUMENT que tu sois à jours et que tu es en ta possession des chiffres récents afin de pouvoir comparer avec avant.
Un autre conseil, n'ésite pas à être original parce que c'est un thème qui revient relativement souvent donc il faut que tu étudies un aspect qui te plaît avant tout et qui pourra plaire au jury.
Si tu les souhaites je peux te passer des fiches que j'ai fais dessus.
Bon courage en tout cas.

slt moi aussi je fais le thème e-commerce si tu veux on peux echanger nos sources et se filer un coup de main. :D

sinon moi comme autres thèmes je fais la pub sur internet la contrefaçon des marques
la protection des consommateurs et biensur le e-commerce

qu'en pensez vous :?:

Retour