< Message Supprimé ? | Forum des BTS

Message Supprimé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Random
  • Date de début Date de début

Random

New Member
Bonjour,

J'ai posé vendredi dernier une question dans un nouveau sujet dans le forum BTS MUC - Autre matiéres professionnelles et questions générales (ou un intitulé s'en rapprochant), et je n'arrive absolument pas a retrouver ce sujet, que soit via mon profil ou en naviguant dans le forum.

Il me semble pourtant que ce post était tout à fait dans les normes du forum, de la netiquette et posait une question qui, a mon avis, vaut le coup d'être posé (a propos de l'examen, des méthodes éducatives, etc. le tout sans agressivité aucune).

Je suis moi même modérateur sur plusieurs forums trés fréquentés, et j'ai été etonné (si c'est le cas, je peut me tromper ou avoir les yeux qui se croisent) de voir que l'on peut supprimer un message sans notification ou justification.

Qu'en est-il ?

Merci par avance de votre réponse,
Christopher Bihoreau.

son message supprimé:

Premiére question : Ou peut-on trouver les pourcentages de réussite nationaux et par académie ?

Seconde Question : Sait-on si, dans une certaine mesure, les méthodes et les objectifs educatifs ont été mal appliqués ou estimés durant les 2 ans par rapport aux objectifs de l'examen ? Quid de l'impact du lieu de stage (du manque de contact éventuel avec la clientéle ? du privilégiement du management par rapport à la relation client, etc.) ?

Je pense que les modos ont été un peu strict. Je répète, je suis contre la pensée unique et les messages uniques.
Vous repostez svp mais avec un titre plus significatif.

C'est à dire ?

Le titre devrait plutot être de quel genre ? Et je pense pas proner une pensée unique... (enfin cette remarque ne s'adressait peut-être pas à moi ?)

Merci de votre réponse rapide en tout cas, je sais que le boulot de modérateur est parfois difficile (je suis moi même modérateur sur un forum de plus de 30.000 membres...).

Random link=topic=30522.msg289217#msg289217 date=1151325145 a dit:
Le titre devrait plutot être de quel genre ? Et je pense pas proner une pensée unique... (enfin cette remarque ne s'adressait peut-être pas à moi ?)
en effet, ça ne t'était pas adressé. :cool:

De même, me serait-il possible d'abuser de la gentillesse du webmaster, afin de récupérer l'intégralité du message ? Il me semble qu'il en manque un morceau... :happy:

Pas de soucis. :happy:

Concernant le titre du sujet, vous me suggérez quoi exactement ? Je ne connais pas les conventions en vigueur ici a vrai dire, et comme chaque forum fait sa tambouille personnelle...

Random link=topic=30522.msg289297#msg289297 date=1151326324 a dit:
Pas de soucis. :happy:
Concernant le titre du sujet, vous me suggérez quoi exactement ? Je ne connais pas les conventions en vigueur ici a vrai dire, et comme chaque forum fait sa tambouille personnelle...
Tant que tu mets un titre clair et simple à comprendre, qui incite à te répondre, il n'y a pas de règles. :smile:

Retour