< Methodologie des cours | Forum des BTS

Methodologie des cours

elcarinno

New Member
voila je voudrai savoir comment vous faites pour le travail chez vous comment vous etes organiser et petit question au passage dans les pre requis du cfa banque il mette 2 sujet que je pesne quil faut lire avant d aller en cours mais je ne sais pas si faut tout lire s'est pour leconomie monaitaire et bancaire il faut lire les principes économiques fndamentaux et je ne trouve pas cette sous rebrique et pour technique bancaire du marché des particulier il est ecrit dans les pré requis U4 gestion de la clientèle &quot;la decouverte des besoin et des motivations du clients&quot; et La gestion de la clientèle et le probleme s'est que j ai une sous rebrique la gestion de la clientèle mais le module fait 60 page environ faut tout lire?? sa me parait trop s il vous plait aider moi merci

bah pour hier on avait 23 pages de droit a lire, donc ça m'etonnerait meme pas... bon courage!!

on nous conseille de bosser 1 heure tous les jours, moi je profite des trajets en bus!

en fait tu regardes ds ton sequentiel quels points sont abordés et tu lis ces meme points dans ton bouquin. le mieux c'est de faire au fur et a mesure tes fiches et de bosser regulierement car en 2eme année tu passes a la vitesse sup!!!!!

Retour