< metrosexuels, commerce equitable, parfumerie et cosmetiques, hip hop... | Forum des BTS

metrosexuels, commerce equitable, parfumerie et cosmetiques, hip hop...

imported_Lazy

New Member
coucou!
voila mes themes je sais il m'en manque 1 et ca craint grave a 1 mois du BTS...
si vous faites certains de ces themes un echange de sources serait bienvenue g minimum 15 fiches pr chaque theme et au mions 50 articles dc je suis plutot blindée ms me manque encore des articles(sauf pr hip hop et commerce equitable)
je cherche notamment un article sur le marché des soins visages (le seul qui n'est pas sur emapmedia...)

et surtout...une idée de theme original que je pourrais boucler le plus rapidement possible...

Help me!SUIS GRAVE A LA BOURRE!
je rappelle aux interressés que je peut donner de nombreuses sources en, échange ya pas de probleme!
Merci!! :cry: :wink: :)

salut
les metrosex ca doit pouvoir se trouver sur altema je pense. Sinon j'ai vu que pas mal de magazine dit féminin faisaient des dossiers ou arrticles sur eux. Recemment dans "Toulouse Madame" un dossier de 6 pages dessus avec itw et tout.

bon courage

Lazy ...

... vs avez besoin de combien de thèmes ? .... :mrgreen:

Métrosexuels!!

Bonjour, :D

Il y a un article dans le magazine ELLE du 17 novembre 2003 "les codes de virilité changent: nouveaux hommes mode d'emploi".

Voilà :mrgreen:

merci...

on a 5 themes a faire ds mon école...
ca yest nivo metro suis blindée
trouvé mon dernier theme:thalasso dc si quelq'un avait quelques adresses...je serais ravie d'en échanger!
:wink:

Retour