< mettre du blanc pour rester anonyme | Forum des BTS

mettre du blanc pour rester anonyme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara
  • Date de début Date de début

sara

New Member
Bonjour à tous,

J'ai passé l'acrc mercredi matin et je me suis apperçue que j'ai montré au jury un doc où je n'avais pas mis du blanc.
Le jury n'a rien dit mais vont-ils me sanctionner où me l'aurait-il fait remarquer??

sara link=topic=13704.msg120180#msg120180 date=1138362838 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai passé l'acrc mercredi matin et je me suis apperçue que j'ai montré au jury un doc où je n'avais pas mis du blanc.
Le jury n'a rien dit mais vont-ils me sanctionner où me l'aurait-il fait remarquer??

lol de quel anonymat tu parle?? tu l'a passé au telephone ton acrc? non je plaisante mais il ny a pas danonymat le jury a ben vu ta tete...sais dans quel boite tu bosse ou à fait ton stage..... connais ta date de naissance et ton adresse sur la convocation....donc si tu voulais passer inaperçu cest raté! :biggrin:

je veux parler des annexes
lorsque par exemple vous montrez des listes de clients on m'a dit qu'il fallait barrer les noms pour garder l'anonymat des clients

t'inquiète c'est pas le genre de truc qui pénalise...

ils ne vont pas retenir non plus tous les noms qu'ils peuvent voir sur une feuille...

sara link=topic=13704.msg120355#msg120355 date=1138369333 a dit:
je veux parler des annexes
lorsque par exemple vous montrez des listes de clients on m'a dit qu'il fallait barrer les noms pour garder l'anonymat des clients
Ah ok, non cest rien ça je pense, cest un details

:wacko: elle est bizarre ta question
les jurys s'en foutent des noms de tes clients, c'est plus pour l'entreprise que c'est génant et encore...

melb232 link=topic=13704.msg120378#msg120378 date=1138370789 a dit:
:wacko: elle est bizarre ta question
les jurys s'en foutent des noms de tes clients, c'est plus pour l'entreprise que c'est génant et encore...
+1

Retour