< Micro inclus dans la voiture | Forum des BTS

Micro inclus dans la voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Bonjour, j'ai le micro inclus dans la voiture et je voudrais savoir quel adaptateur prendre ou quelle manipulation faire??

en fait, j'ai le micro intégré dans la voiture : le micro intégré à coté du rétro et le bouton du bluetooth. Mais je ne sais pas comment l'activer ( autoradio RD3)

Ca m'aide beaucoup!Je cherche sur le net mais il n'y a pas de réponse. Donc je vais bidouiller tous les boutons jusqu'à ce que je le trouve! :p

Peugeot, je peux pas te répondre. Fallait prendre une VW ou Audi lol.

T'as pas le bouquin ? Sinon, poses la question sur le forum 307, ils pourront t'aider. :wink2:

fekro link=topic=86472.msg978711#msg978711 date=1216648204 a dit:
J'ai le livre mais je crois que l'ancien proprio l'avait installé car je ne trouve rien sur ça!
Si c'est l'autoradio d'origine, il a pas pu le rajouter sans le changer. C'est pas un kit Parrot à tout hasard ? Ton autoradio fait GPS ?

Sans être certain à 100 %, c'est pas une fonction d'origine du poste. Il a pas rajouté un kit main libre mais qu'il a retiré le support ? Sinon, suis le fil et tu verras sil est branché ou pas ?

J'ai regardé vite fait sur le net et il semblerait que ça s'active à la valise diagnostique. Prépare une cinquantaine d'€ :biggrin: :laugh:

fekro link=topic=86472.msg979523#msg979523 date=1216722806 a dit:
carrément ??!! Autant acheter un bluetooth ça reviendrait moins cher!
Une oreillette tu parles ? Si oui je pense :laugh:

Passe au garage demander tout de même :smile:

Retour