< Milimel | Forum des BTS

Milimel

Littlemoon

New Member
Je voudrais savoir qui connait le site milimel, et qui a déjà reçu un réglement de leur part.
En fait en ce moment il mes demande mes coordonnées bancaires pour me faire un virement mais je crains un peu de leur donner. J'aimerais connaitre les expériences de certains pour voir s'ils sont sérieux. Merci

C'est un site du genre Eurokiddies ou Max de Codes.
Tu lis des mails ou fais des actions sur le site, cela agrémente tes points, que tu peux ensuite transformer en argent ou encore en cadeaux, codes, etc...
Ils te demandent donc tes coordonnées bancaires pour cela.
Les deux que j'ai cité auparavant sont connus, j'y suis même inscrite, pas de soucis au niveau de leur fiabilité.
Cependant, celui que tu donnes, je n'en ai jamais entendu parler, et pourtant je suis assez à l'afus de ce genre de site.
Mais il faut y faire très très attention ! Cela reste du virtuel et on ne sait pas qui est derrière et en tire les ficelles.
Si tu veux &quot;te faire&quot; un peu d'argent de poche, vas sur les sites que je t'ai donné, ils sont sûrs et fiables à 100%.
Par la même occasion, je peux te parrainer si cela t'intéresse.
Mais :excl: attention :excl: l'Internet reste à la portée de tous et aussi des escrocs.
Je vais voir pour me renseigner sur ce site, et je te tiens au courant.

Milimel c'est un des premiers sites de PTR français. Ca marchait y'a très longtemps, j'ai demandé un virement y'a environ un an, et j'ai rien reçu.
CQFD.

Cybervince link=topic=33224.msg331603#msg331603 date=1154258685 a dit:
Milimel c'est un des premiers sites de PTR français. Ca marchait y'a très longtemps, j'ai demandé un virement y'a environ un an, et j'ai rien reçu.
CQFD.
Le virement d'une somme importante ?

sekhmet278 link=topic=33224.msg331571#msg331571 date=1154254677 a dit:
il me semble que tu lis des mails pour 0.01 centime ou 0.03 centime selon le mail à lire.

:laugh: la perte de temps pour gagner une poignée de cacahuètes :laugh:

macross link=topic=33224.msg331684#msg331684 date=1154267194 a dit:
1 ou 3 centimes...c'est vraiment de petites économies  :laugh:
Mais tu en visites plusieurs aussi et tu fais un virement lorsque la somme devient conséquente.
En faisant cela chaque jours, la somme monte vite. C'est toujours un petit plus sur le compte en banque.
C'est sûr, certains n'en ont peut-être pas besoin, mais pour d'autres, cela peut aider.

perlette link=topic=33224.msg331692#msg331692 date=1154267787 a dit:
à force, ça grimpe...

Etnies link=topic=33224.msg331694#msg331694 date=1154267873 a dit:
Mais tu en visites plusieurs aussi et tu fais un virement lorsque la somme devient conséquente.
En faisant cela chaque jours, la somme monte vite. C'est toujours un petit plus sur le compte en banque.
C'est sûr, certains n'en ont peut-être pas besoin, mais pour d'autres, cela peut aider.

ma foi...je préfère me trouver un p'tit job ça monte certainement beaucoup plus vite :wink2:

macross link=topic=33224.msg331700#msg331700 date=1154268126 a dit:
ma foi...je préfère me trouver un p'tit job ça monte certainement beaucoup plus vite  :wink2:
Je ne dis pas le contraire, mais des personnes dans le besoin, en plus d'un ptit job, vont sur ces sites pour avoir un petit plus.

Etnies link=topic=33224.msg331702#msg331702 date=1154268604 a dit:
Je ne dis pas le contraire, mais des personnes dans le besoin, en plus d'un ptit job, vont sur ces sites pour avoir un petit plus.

tu te fais combien en combien de temps sans indiscrétion

macross link=topic=33224.msg331706#msg331706 date=1154269217 a dit:
tu te fais combien en combien de temps sans indiscrétion
Personnellement je ne suis pas inscrite sur Milimel, je le suis sur Max de Codes et Eurokiddies, mais je ne suis pas dessus pour changer les points en argent, mais en codes pour jouer sur Prizee ou en commandant des cadeaux.
Des amis sont sur Eurokiddies, et de part les jeux, parrainage, inscriptions rémunérées, filleuls, clics rémunérés et la barre publicitaire, ils se font environ 50¤ par mois. Ce qui n'est pas rien non plus, mais ils y passent du temps.
Mais bon, après c'est à chacun de voir s'il y trouve ou non un intérêt :wink2:

Etnies link=topic=33224.msg331710#msg331710 date=1154269720 a dit:
Personnellement je ne suis pas inscrite sur Milimel, je le suis sur Max de Codes et Eurokiddies, mais je ne suis pas dessus pour changer les points en argent, mais en codes pour jouer sur Prizee ou en commandant des cadeaux.
Des amis sont sur Eurokiddies, et de part les jeux, parrainage, inscriptions rémunérées, filleuls, clics rémunérés et la barre publicitaire, ils se font environ 50¤ par mois. Ce qui n'est pas rien non plus, mais ils y passent du temps.
Mais bon, après c'est à chacun de voir s'il y trouve ou non un intérêt  :wink2:

50¤/mois c'est pas mal, après faut voir par rapport au temps passé afin de constater si c'est rentable.

macross link=topic=33224.msg331715#msg331715 date=1154270088 a dit:
50¤/mois c'est pas mal, après faut voir par rapport au temps passé afin de constater si c'est rentable.
Alors là je ne peux pas te dire :laugh: Je ne vis pas avec eux :laugh:
Je sais que la barre publicitaire est en fonction toute la journée car l'un d'entre eux à sa copine qui ne bosse pas donc elle la laisse (car il faut qu'il y est mouvement sur le pc pour que les points se cumulent). Après, grâce à des sites on peut acheter des codes pour retenter des jeux et des concours pour augmenter ses points, etc... Mais il y va chaque jours, une heure il me semble, car comme je l'ai expliqué avant il va sur plusieurs sites pour les codes, etc...

Etnies link=topic=33224.msg331736#msg331736 date=1154271619 a dit:
Alors là je ne peux pas te dire  :laugh: Je ne vis pas avec eux  :laugh:
Je sais que la barre publicitaire est en fonction toute la journée car l'un d'entre eux à sa copine qui ne bosse pas donc elle la laisse (car il faut qu'il y est mouvement sur le pc pour que les points se cumulent). Après, grâce à des sites on peut acheter des codes pour retenter des jeux et des concours pour augmenter ses points, etc... Mais il y va chaque jours, une heure il me semble, car comme je l'ai expliqué avant il va sur plusieurs sites pour les codes, etc...

ah il utilise des cashbars...oui je connais ce système.

Retour