< MINI ETUDE DE CAS | Forum des BTS

MINI ETUDE DE CAS

justin

New Member
Sur le forum, certains disent que l'on passe tous ensemble l'étude de cas et qu'après on attend notre passage et d'autres disent qu'on passe individuellement, càd qu'on la fait tous seul dans 1 endroit isolé pendant 45mn et tout de suite après on passe devant le jury.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait sur de comment ca va se passer?

Merci, au moins c'est clair maintenant, j'avais une autre question, je sais mon heure de passage, c'est 15h30 et on doit arriver à 13h30. Pendant ces 2h00, ou est ce qu'on est regroupé? est ce qu'on attend tout seul ou est ce qu'on attend avec les autres? et est ce qu'on a le droit de réviser nos cours pendant qu'on attend?
merci d'avance.

Logiquement vous serez regroupés dans une sorte de salle d'attente. Je ne sais pas ce que vous aurez de droit de faire durant ce temps. A mon avis, réviser, oui. Réponse formelle lundi soir, après les premiers passages.

salut, dis moi, comment as tu obtenu ton heure de passage? tu as recu un courrier?
moi j'ai recu un courrier m'indiquant que je devais être present pour 7h30 mais je n'ai absolument aucune idée de l'heure à laquelle je passe, je sais simplement que ce sera entre 7h30 et 13h30 lol
Et quand il nous est demandé d'etre présent à 7h30, les 30 min d'avance sont pris en compte (ce qui voudrais dire 8h) ou bien ca n'a rien à voir?

Ouai c'est pris en compte, arrive pour 7h25, c'est mieux.
En fait je passe le bts par le cned donc j'ai appeller le lycée ou je passe pour savoir ma date de passage parce que c'etait pas marqué sur la convoc, la directrice m'a donné la date et du coup l'heure aussi mais elle était pas sensé me la donner, j'ai eu de la chance, par contre 2h00 à attendre, c'est quand meme 1 peu galère...

Retour