< mini produits, cherche autre supports!!! | Forum des BTS

mini produits, cherche autre supports!!!

étoile23

New Member
je suis sur mon 4e thème sur les mini-produits et j'ai déjà pas mal de supports internet et magazine,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu quelque chose à la télé ou si un reportage ou une émission passe bientôt à la télé

et je recherche également une publicité(tv ou magazine) sur un mini-produit, please help!!!!!

à l'avance merci

moi suis un peu comme toi mé pour infos je vais essayer de diversifier mes sources avec un compte rendu dentretien avec un chef de rayon certains rayons étant tres occupés par les mini produits si tu as des producteurs a proximité de ché toi ça pe oci etre interessant moi c pas le cas dc si dotres idées te viennent tiens moi o courant merci d'avance

salut à vous deux je ne sais pas si ca peut vous interesser mais j'ai trouvé un compte rendu de la societé dauphin-affichage.com intitulé "comment lancer un mini produit et obtenir un maximum de succès" sur le boursin mini d'unilever, le problème c'est qu'il y'a des stats dedans mais l'idée est à creuser.Au fait moi aussi je fait ce thème et je débute ma 1ere année pourrait-on échanger des infos sur les thèmes notement celui ci et la tcc en général.
Ciao et @+

sur le site cultureco cherche altema dsl jme souviens + du lien mé tape altema tu trouveras facilement ya tt un truc sur lévolution du comportement du consommateur ki justifie le dvlpt de la miniaturisation sinon ya des articles ds points de vte. voila merci pour ton info si tu en as dotres hésite pas a nous en fer part salute

lilininette jviens dallé voir sur www.dauphin-affichage.com mé ça devrait surtout interesser ceux ki font un sujet sur le choix dun plan de com car ils donnent les différents médias utilisés pour pas mal de produits dc à ceux ki st interessés par la communication les fiches st un peu pauvres mais les exemples y st nombreux et pertinents

coucou étoile

Je suis en 2eme année de communication des entreprises et j'ai egalement choisi comme 4 eme theme "les mini-produits", enfin plutot je compte conserver ce theme si je trouve assez de sources, ca serait sympa si tu pouvais m'en donner qques une pke g vu que tu en avais beaucoup !!
merci si tu peux m'aider, peut-etre que je pourrais t'aider aussi !
@+
Alys. :wink:

moi oci ça minteresse si vous avé des infos sur ce sujet dates démissions tv, de conférence ds le 49............. ou tt autre idée ki pourrait etre originale

salut polo désolée que ma source puisse pas etre bonne pour vous. Merci pour le tuyau altema mais c'est la que j'ai trouvé l'idée de mon theme donc... . Autre sources possibles je sais que sur le site ciao.fr (je pense) des internautes donnent leur avis sur diferents produits dont les minis produits style baton de berger en 3*50g mon prof de tcc m'a dit que ca pouvais etre un bon support illustratif....
Si vous avez d'autres idées ca peut etre génial de bosser en s'entraidant...
ciao et bisous à tous

Salut les petits loups toujours pas d'idées de supports TV ou conference mais un bon article :idea: cf. L'Expansion 29/10/2003 "ces produits riquiqui qui ont envahi nos vies" :idea: :lol:

Les mini

Bonjour à tous, je suis également sur ce thème .

J'ai tenté de réaliser une fiche d'entretien avec les producteurs des mini-produits ( en partie des grands groupes de l'agroalimentaire ) mais leurs réponses ont été négatives .

En effet, mon questionnaire portait sur la vision que ces derniers avaient du futur des mini; les réponses appartenant au domaine de la stratégie commerciale on peut comprendre leurs réticences .

Pour d'éventuels échanges de sources : ADEZYRA@AOL.COM

Retour