< Minimas logiciels requis pour l'épreuve de PTP | Forum des BTS

Minimas logiciels requis pour l'épreuve de PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarahlou
  • Date de début Date de début

sarahlou

New Member
Bonjour, je suis à la recherche d'une liste des fonctionnalités indispensables à présenter dans les cas de PTP quelqu'un a t'il ça ?
Merci d'avance

Bonjour,

Il faut etre claire, il y a une différence entre les minimas à connaitre et le fait qu'ils soient présents dans les cas de PTP..
Tu ne peux pas avoir tous les minimas dans tes cas (c'est assez délicat)...Quoiqu'il en soit, et dans mon académie, les minimas sont définis pour les AG mais pas pour les AD.....je te donne ce qui me sert de base de travail....

De plus je rappelle que cette épreuve n'est pas qu'une épreuve de bureautique, mais avant tout une épreuve de techniques (au pluriel) profesionnelles (prise de notes, connaissances générales sur le cas ou au délà, communication orale, bureautique). Consulte le blog pour plus d'infos, là dessus....

Gastoune link=topic=19026.msg173037#msg173037 date=1142542183 a dit:
Bonjour,

Il faut etre claire, il y a une différence entre les minimas à connaitre et le fait qu'ils soient présents dans les cas de PTP..
Tu ne peux pas avoir tous les minimas dans tes cas (c'est assez délicat)...Quoiqu'il en soit, et dans mon académie, les minimas sont définis pour les AG mais pas pour les AD.....je te donne ce qui me sert de base de travail....

De plus je  rappelle que cette épreuve n'est pas qu'une épreuve de bureautique, mais avant tout une épreuve de techniques (au pluriel) profesionnelles (prise de notes, connaissances générales sur le cas ou au délà, communication orale, bureautique). Consulte le blog pour plus d'infos, là dessus....

Bonsoir,

Je vous télécharger votre pièce jointe mais je n'ais pas pu car elle est protégée.
Donc je voulais savoir si vous pouvais me la transmettre mais sans code.

Merci d'avance.

Bonjour,
Merci pour la reponse super rapide mais moi aussi je ne peux pas lire le fichier protégé merci de donner le mot de passe ou de le déprotéger.
Merci pour les remarques cependant comme je suis en formation en alternance j'ai peur de ne pas vouir la totalité du programme et je ne veux pas être pénalisée car j'aime la bureautique et je peux apprendre seule.
Merci

Bonjour,

Normalement ca doit etre bon, maintenant .....
Je l'ai laissé au meme endroit mais ai ôté la protection.... :wink2:

A +

Retour