< Mise en forme des book | Forum des BTS

Mise en forme des book

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meryam
  • Date de début Date de début

meryam

New Member
Bonjour,

Bientôt les exams et comme tous je finalise mes book.
Voilà, pensez vous qu'un sommaire doit apparaître pour chaque action? :pascompris;
J'ai mis en place un planning des differentes tâches effectuées, est ce suffisant ou faut il y intégrer un sommaire.
Merci pour vos réponses. :notstupide:

Pourquoi faire un sommaire puisque tu ne rends pas tes actions aux jurys... c'est juste pour toi... tu leur montres tes annexes le jour de l'oral.

Merci les filles.
Je zappe le sommaire!!
En fait je fais mon BTS en un an et j'ai compris le système des action il y a peu :notstupide:
Une autre question : j'ai fait pour la plus part de mes actions, un mpanning prévionnel des différentes tâches effectuées, pensez vous que ce soit nécessaire d'y ajouter un gantt?

meryam link=topic=20416.msg184854#msg184854 date=1143711521 a dit:
Merci les filles.
Je zappe le sommaire!!
En fait je fais mon BTS en un an et j'ai compris le système des action il y a peu :notstupide:
Une autre question : j'ai fait pour la plus part de mes actions, un mpanning prévionnel des différentes tâches effectuées, pensez vous que ce soit nécessaire d'y ajouter un gantt?
Non, si ton planning est lisible pour les salariés, pas de Gantt à effectuer, c'est pas comme si tu faisais un réseau PERT et que les salariés ne sachent pas le lire, dans ce cas là tu aurais fait un Gantt (c'est clair là? :embarassed: lol)

Retour