< Mise en garde !!! | Forum des BTS

Mise en garde !!!

imported_gizmo

New Member
:twisted: Slt tt monde ! jsuis nouveau ds le forum !
Jsuis en BTS action co' 2eme année en alternance o Cipecma ( dept 17 ) ms g 1 statut spécial ! lol parce ke mon taf' c VRP dc force de vente et jsuis commercial junior sur le papier ms sur le terrain ! g pour secteur le poitou charente ( 4 dept ) + la gironde + le limousin + ile de france ( ocasionellement ) dc jme considere comme commercial sénior ( avec ds contrats a 200.000 frs ! lol ! kel vantard !!! ) dc en tout 6 à 7 departements et 300 / 400 km par jour ! ms kel vantard !!!

TT ca pr dire ke si vs avez besoin d aide pr le taf' ( je crois etre de TRES BON conseil ) ou pr les études ( actions: 3 resp - 9 collabo - 9 initiatives ) et 30 fiches TCC tt ca o normes bah voila koi hésitez pas !

Bon allez les djeuns ! ayez confiance en vous ! l'orgeuil - fierté - écoute - humilité .... voila mes mots d ordres ( surtt orgeuilllllll !!!!! cki fé de moi le meilleur !!!!!! )

A+++++++++ :wink:

J.C.Convenant powwwwwwwaaaaaa !!!!

:twisted:

Mise en garde?! le rapport? tt bon commercial sait kil fo "le mot" / "l'argument" ki fait tilter le client ! ( argent......) bah mise en garde = le mot ki ta fé lire mon ti topo' ! ca attire l'attention lol !!!! et oui ! environ 30 lecture + 2 reponses en 4h ! pari réussi lol !!!!

allez les collègues ! jvs dis a ts MERDE pr ce put1 de BTS !

PS: g parlé pendant bien 3h de mes exps' etc avec papoum sur msn alors hésitez pas ossi !!! tjrs prêts a rendre service J.C.C !!!!

hummm

Tout "bon commercial", voir toute personne dotée d'une capacité de raisonnement sait qu'un argument doit être en corrélation avec le produit, sans quoi l'argument n'en est plus un !!!

C'est un peu pareil pour ton post, dans lequel l'objet n'a aucun rapport avec tes propos, quoique ...

Je viens de comprendre !!! Tu voulais mettre en garde les gens quant aux conséquences d'un ego surdimensionné, alors excuse moi, tu avais raison......... comme toujours !!!!!

Allez file dans la laguna (4L ??!!!!) , la vente ca n'attend pas !!!

Esteban en plein boom existentiel.

esteban

ce n'est pas une Laguna ( trop classe), mais plutôt une Xantia break diesel avec pare buffle, immatriculée dans le 87 ...
chemise rose et cravate jaune à fleurs sous costume Brice rayé ?

Hé les amis (es) n'aller surtout pas vous imaginer que tous les habitants du 17 sont aussi macho, fier de leur p'tite personne et se croient si indispensable car moi je suis du 17 et je n'ai rien à voir avec cela..!

Mais méfiance car comme tout le monde le sais un bon commercial à l'art de savoir embobiner, enjoliver, en rajouter et parfois mentir....! :mrgreen:

Retour