< Mise en place d'un show room??? | Forum des BTS

Mise en place d'un show room???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion air mat
  • Date de début Date de début

air mat

New Member
bonjour
Je viens de commencer mon pduc et je voudrais mettre en place un show room (comptoir clientele) pour accueillir les clients.Je précise que mon entreprise et une societe qui vend aux particuliers et aux professionnels via prospections pour les professionnels et via les commandes sur le site internet pour les particuliers.
Est ce un bon sujet...ou pas???
Merci

un show room a lui tout seul ne peut pas etre ton pduc a lui tout seul enfin je pense pas perso j'ai organiser des journées portes ouvertes et du coup j'ai reamenagé l'espace pour en faire un show room.Demande l'avis a tes profs ou au web masters perso je trouve ca tres light si le show room est uniquement ton projet. bon courage en tout cas

Si c'est justifié par le diagnostic (nécessité de devoir mieux accueillir la clientèle et davantage valoriser les produits), si ensuite tout est pris en compte, y compris la manière de l'aménager et de le valoriser, pourquoi pas. C'est une bonne solution lorsqu'on vend des produits techniques style portail automatique. On peut même envisager des solutions démontables pour ensuite pouvoir participer à des salons.
ps: inutile de s'excuser, tous les points de vue sont intéressants.

Retour