< Mission argumentaire de vente | Forum des BTS

Mission argumentaire de vente

LabelDecadix

New Member
Bonsoir, est ce que réaliser un argumentaire de vente en utilisant seulement soncas, cap ainsi que le traitement des objections suffit? Ou est ce qu'il faut obligatoirement des chiffres? Car si c'est le cas je ne peux pas en obtenir :wacko:

salut :smile:

éventuellement tu ne peux pas élaborer cet argumentaire dans le but de t'en servir comme support pour la formation de nouveaux vendeurs par exemple ?

pour les chiffres tu peux toujours les &quot;inventer&quot;... non ? :smile:

yallah5 link=topic=66342.msg705243#msg705243 date=1188429176 a dit:
salut :smile:

éventuellement tu ne peux pas élaborer cet argumentaire dans le but de t'en servir comme support pour la formation de nouveaux vendeurs par exemple ?

pour les chiffres tu peux toujours les &quot;inventer&quot;...  non ? :smile:

:biggrin: Donc, si j'ai bien compris lol

Si cela sert comme support pour la formation de nouveaux vendeurs ce n'est plus vraiment une mission argumentaire mais une mission de formation de vendeur ou alors non ! C'est une mission argumentaire mais qui sera plus axée vers la formation des nouveaux vendeurs ( la nuance est subtile :laugh: :chessy:)

Soit on peut inventer des chiffres ?? Je n'osais même pas y penser lol :chessy:

Merci dla réponse ^^

disons que je pense que de la sorte tu pourras y apporter plus d'annexes par exemple. et je trouve que ça fait plus complet. après ce n'est que mon avis :smile:

de rien, avec plaisir :smile:

Retour