< Mission Challenge Vendeur | Forum des BTS

Mission Challenge Vendeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sily
  • Date de début Date de début

sily

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellemnt en BTS MUC en Alternance (dans un magasin d'agencement de cuisines) , et je dois effectuer une reunion avec tout les managers des magasins du grand ouest, pour leur présenter un challenge vendeur.
C'est pour cela que j'aurais besoin d'aide et d'avoir le maximum de conseil pour préparer au mieux ce challenge vendeur.
J'ai déja préparer un tableau que je vais envoyer au manager pour avoir les renseignements et critères concernant tout les vendeurs (nom, prénom, age, date expérience magasin et hors magasin, panier moyen, ca mensuel moyen, meilleur ca ... et QUOI DAUTRES ??????)
Je dois également préparer un power point pour la réunion avec les managers...
Préparer des idées cadeaux, budgeter ce challenge sacahnt que j'en ai aucune idée...

Merci de m'aider et de m'apporter tout vos conseils et idées!

Sily

Je suis tombé la dessus hier à mon étude de cas ...
Niveau récompense, plutot que des cadeaux, je pense que les salariés préfère soit une prime ( genre 150 € si les résultats sont atteints) ...
Après, il faut fixer des objectifs qui soit réalisable, donc il faut que tu demande déjà quels sont les objectifs actuelle pour prévoir les futurs ( sa te donne une idée ... ) et si les anciens sont déjà réalisé approximativement.
Et pour l'instant, c'est tout ce que je vois ... Bonne chance

Retour