< mission en grande distrib ? | Forum des BTS

mission en grande distrib ?

elise63

New Member
salut
qqn peut me dire quelle mission il fait en grande distribution ?
je suis en premiere annee bts muc en grande distrib et je me demande si ce que je fais correspond bien, je sais c'est le debut mais j'ai pas vraiment l'impression de me preparer a etre chef de rayon :(
donnez moi des idée merci ! :shock: :lol:

Brule pas les etapes sa va venir tout seul !!!! (en tout cas moi sa marche et mes stagieres "les bts muc en initiale" sonts contents de travailler avec moi)

et les autres réveillez vous :-a4 j'aimerai bien partager mon experience avec d'autre en bts muc en grande distrib qui veut m'en parler ??? :lol: :lol:

gestion courante du rayon (présentation des produits, contrôle du respect de la réglementation,vérification et fixation des prix,prise en compte des remarques des clients et reporting)

réalisation d'un diagnostic du fonctionnement courant du rayon en termes de points forts et points faibles

mise en place des produits et des services et analyse de leur visibilité et attractivité

optimiser l'implantation d'une ou plusieurs familles de produits

analyse des conséquences d'un réimplantation du linéaire

enregistrement des données commerciales et de gestion

prise en charge des approvisionnements

repérage et analyse des dysfonctionnements dans les domaines de la régularité des approvisionnements et de la gestion des stocks pour une catégorie de produits déterminée

analyse de l'organisation de l'équipe commerciale....

:mrgreen:

Retour