< mission en stage | Forum des BTS

mission en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrthille
  • Date de début Date de début

myrthille

New Member
je doit faire plusieurs mission en stage mais je sait pas trop quoi faire? est-ce que quelqu'un aurait des idées? je suis en stage dans une grande enseigne de distribution alimentaire. notre prof veux qu'on en fassent 5,
releve de prix, animation etc... mais je sait pas quoi faire en etc...?
merci de votre aide
et vous qu'est ce que vous avez fais comme mission??

salut

tu diras a ton prof qu il est compement fou :knuppel: dans ma classe en 1ere certains avaient une mission...
a moins q ue peut etre il souhaite que vous en fassiez plusieurs pr pouvoir choisir celle que vous allez presenter a l exam mais bon je ne pense que ce soit la meilleure solution parce que travailler dans tt les sens juste pour dire j ai 5missions c nul vaut mieux que tu te consacres a 1 ou 2 missions.
presente lui des missions qui prennent trop de temps pour en faire cinq... occupe toi d un rayon en particulier et tu geres tt les stocks achats mise en rayon conseil si besion est on appelera alors cette mission gestion courante du rayon &quot;....&quot; ensuite tu peut mettre en place des promos si il y en a!!!
le mieux si tu ne sais pas quoi faire comme missions parle en avec ton tuteur mais sinon l idee que je tai donne n est pas trop mal? je ne sais pas ce que tu en penses?
bon courrage a toi tu trouveras de toi meme
si tu as besion je reste a ta dispo j ai fait mes deuc stage en distribution aussi mais dans le pret a porter alors si je te t etre utilise n hesite pas :dacc:

Le nombre de missions importe peu, par contre il faut être sur qu'avec toutes les missions, on remplisse l'ensemble des savoirs et compétences.
2 missions me parait bien juste... cela voudrait dire une mission en RC et une mission en management? :blink: Non, honnêtement, je penses qu'il faut présenter un peu plus de missions. (parole de 2ème année. :wink2:)

idée mission en management : tu peux faire des entretiens avec le personnel pour évaluer la satisfaction du personnel et faire un debriefing avec le directeur
voilà :wink2:

Hello,

Oui, 2 missions, même si elles osnt géniales, c'est beaucoup trop light, il en faut au moins 5 et toutes aussi bien faites les unes et les autres.

Sinon, tu vas passer pour une glandeuse!!

Gdaïe link=topic=28591.msg293910#msg293910 date=1151571520 a dit:
Hello,

Oui, 2 missions, même si elles osnt géniales, c'est beaucoup trop light, il en faut au moins 5 et toutes aussi bien faites les unes et les autres.

Sinon, tu vas passer pour une glandeuse!!

Je suis d'accord avec Gdaîe, il vaut mieux faire plusieurs missions plutôt que 2 !
Nos profs nous avait dis que 3 étaient le minimum ! J'en avais perso 5 , et je trouve ça mieux d'en avoir plusieurs, lors de l'ACRC il y davantage de sujets de conversation. De plus ça fais plus sérieux !
:wink2:

Blue link=topic=28591.msg295197#msg295197 date=1151600818 a dit:
Je suis d'accord avec Gdaîe, il vaut mieux faire plusieurs missions plutôt que 2 !
Nos profs nous avait dis que 3 étaient le minimum ! J'en avais perso 5 , et je trouve ça mieux d'en avoir plusieurs, lors de l'ACRC il y davantage de sujets de conversation. De plus ça fais plus sérieux !
:wink2:

Nous, en alternance, on doit en présenter 10 et le mieux, c'est d'en avoir 5 en RC et 5 en management

Retour