< Mission: idee pour creation site internet | Forum des BTS

Mission: idee pour creation site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clems72
  • Date de début Date de début

clems72

New Member
Coucou tout le monde les gens :laugh:

Bon ce matin pour eviter de mennuyer une fois de plus a lentreprise :unsure:, le dirigeant ma propose de commencer a travailler un peu sur le site internet, donc rediger une introduction, recapituler les services de lentreprise, le personnel ... mais je vois pas tres bien quels autres points je pourrai traiter pour le site !!
Je suis chez un transitaire qui ne fais que du routier en Nord France, Nord Allemagne, RU et Benelux ...

Merci de votre aide !!

Vous avez pensé faire des recherches sur des entreprises similaires sur le Net et analyser ce qu'elles proposent ?

Oui jai deja fais ... mais le souci cest que les sites visites sont ceux de tres grand groupe, tel que Schenker, DHL, ABX ... et Cargo Contor a cote cest ... minus :wink2: On nexporte et importe que avec le Nord de lAllemagne et de la France, une region du Benelux et une infime partie du RU !!

Je voudrai rendre le site attrayant et permettre larrivee de nouveaux clients, mais lorsque lon voit que Cargo Contor ne repond pas aux normes tel que ISO et qu elle se trouve en bordure de la Weser et ne fais que du transport routier ... :blink: :blink:

Tellement de concurrence dans ce domaine et surtout dans la region !!

je viens de montrer mon travail a ma maitre de stage et semble bien satisfaite &quot;tu as fais de tres bonne chose, cest vraiement bien ...&quot; :biggrin: :biggrin:
Merci de ton aide quand meme !!

Retour