< Mission management | Forum des BTS

Mission management

arsenikgirl

New Member
Coucou une petite angoisse parmi tant d'autres à l'approche de la date fatidique :blink:

ca craint beaucoup de n'avoir qu'une seule mission en management (gestion d'un planning) ??? les 4 autres sont donc de la relation client. j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'autres missions que j'aurai pu réaliser dans ce cadre la, vu la petite taille de l'UC (1 secrétaire, 3 techniciens, mon patron et moi).

Certes j'aurai pu en inventer une comme organisation d'une réunion... mais ca aurait été que du pipo :embarassed:

HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP -HELP
THANKS ET BON COURAGE ON Y EST PRESQUE :wink2:​

Je pense que c'est quand même mieux d'en avoir 2, mais bon, en même temps, si t'en a fait qu'1, t'y peux rien... d'après moi c'est pas trop grave...

Ouais a mon avis on sra pas les seuls... y'en a plein qui inventent. d'un autre coté pour pouvoir couvrir tous les champs faudrait travailler dans une GSS. deja qu'en alternance c'est chaud d'effectuer les bonne missions alors j'me demande comment font ceux qui sont en initial avec seulement quelques semaines de stage? :pascompris;

moi j suis en alternance aussi, j suis dans une toute petite structure et j ai inventé mes deux missions de management. A savoir planning des vacances et faire un previsionnel. Mais y en a une facile a faire aussi c'est la formation d'un stagiaire. Tu peu aussi dire que tu as assisté ton boss dans la preparation d'une reunion....
Courage on arrive au bout !

mieux vaut en avoir qu'une complète que 3 incomplètes
il faut que ta mission couvre toutes les compétences demandées

Pour ce qui est de l'idée d'inventer, pense quand meme qu'il te faudra l'aval de ton boss pouiqu'il signe un récapitulatif de tes missions

Retour