< Mission Vitrine qu'en pensez-vous?? | Forum des BTS

Mission Vitrine qu'en pensez-vous??

kanibal

New Member
Bonsoir,

Je suis en 2ème année de BTS MUC et je n'ai toujours pas fini mon ACRC.
J'ai réalisé mon stage à Mexx, un magasin de pret à porter.

Ma 1ère mission est une mission axée sur la relation commerciale: je l'ai mise en fichier joint, je ne sais pas si ca a marché.
Les annexes sont:
-photos (3)
-les documents reçus de Mexx France qui expliquent ce que j'ai à faire (tout y est détaillé: photos+ref...)

J'aimerai avoir vos avis, soyez direct, tout ce qui est bidon doit disparaître :knuppel:

Bonsoir,

personne pour me donner son avis??? :cry:
Aurais-je fais un boulot parfait :wacko:

Je rappel que ma fiche mission est TELECHARGEABLE en bas de mon 1[sup]er[/sup] post

Dites moi ce qui vas pas SVP

La fiche est conforme et claire. C'est cependant limite comme mission. A étoffer en recherchant des éléments plus globaux sur la théatralisation de l'offre qui ne concerne pas que la vitrine.

Donc il faudrai élargir cette mission vitrine au marchandisage plus général, en incluant la mise en rayon?

Sinon pour étoffer, j'ai plus trop d'idées la :embarassed:
Je remettrai ma mission une foi arrangée.

Que pensez-vous de la forme générale, la mise en page?

La forme convient, effectivement, mais je trouve le contenu &quot;léger&quot; : en fait, un jury peut vous dire que vous n'avez fait que réinstaller une vitrine en fonction des instructions du groupe, ce qui est &quot;simplissime&quot;...
Au niveau organisationnel, c'est un peu limite ...

Ton premier post faisait plutot &quot;observation&quot; et celui la fait beaucoup plus action (ce qui est plus plaisant a lire)

Maintenant, tu n'a pas eu un total controle de la situation puisqu'il y avait qd meme une surveillance (meme restreinte) de ton manager