< Mission??? | Forum des BTS

Mission???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rackel12
  • Date de début Date de début

rackel12

New Member
Bonjour à tous! :biggrin:
Voilà, j'ai créé un fichier client en le découpant par secteur ou zone géographique, j'ai également dissocié les entreprises clientes en cherchant leur code NAF. Déjà, es-ce que cela est suffisant pour constituer une mission? :blush:
J'ai créé ce fichier client pour faciliter la tâche du commercial qui n'en avez pas un de très clair. Je l'ai découpé par zone géographique pour qu'il puisse procédé à une prospection par secteur. De ce fichier, il serait certainement possible d'ailleurs d'évaluer le CA par zone.
Ceci étant dit, il va me servir également à effectuer un publipostage par fax à tous les clients de mon entreprise.
Donc, je voulais savoir également si tout ceci pouvait constituer une mission? :wacko:
Merci d'avance... :dacc:
Bonne journée à vous! :wink2:

Ah, et bien écoute ca m'a l'air d'être bien réfléchie déjà tout ca (et même pas simple du tout donc tu as bien bossé). Pour moi c'est effectivement une mission. :dacc:

Défini clairement les besoins qui existaient et le pourquoi tu as voulu faire ca, puis comment tu l'a fait; tu aura alors un processus qui t'aidera pour ta rédaction.
Mais franchement c'est bien, mise à part que si ce travail n'est que pour une personne je n'insisterai pas trop dessus on pourrai te reprocher d'avoir bosser longtemps juste pour une personne. (ce n'est que mon avis :wink2:)

Bonjour! :smile:
J'ai dis que c'était pour une personne, mais en fait, ce n'est pas que pour le commercial!
C'est grâce à lui que j'ai eu l'idée, mais cela va servir au moins à 6 personnes, ce n'est pas beaucoup non plus :blush:, mais cela est vraiment nécessaire vu la situation de l'entreprise... :happy:
Mais tu as raison, vaut mieux que je m'exprime clairement!Pour une seule personne, je pense que ça ne serait pas si intéressant... :closedeyes:
Enfin voilà, je te remercie beaucoup! :dacc:
Bonne journée... :biggrin:

Retour