< missions de stage | Forum des BTS

missions de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tom.p
  • Date de début Date de début
déjà parcours un peu le forum avec toutes les idées qui ont été données déjà! c'est une vraie mine d'or! :wink2:

bonjour moi aussi je suis dans un magasin de sport et je suis en 1ere année bts muc pourrez vou me donner quelques missions que vous avez effectuez et votre projet ?merci davance

c'est quand même invraisemblable que tu ne saches pas faire de missions dans ton magasin. :tickedoff:
moi aussi je suis à intersport et le travail ne manque pas : marchandisage, analyse des stocks, mener un argumentaire de vente, contacter les fournisseurs, faire les plannings...
je suis vraiment déçu par le manque d'implication de certain qui ne savent pas quoi inventer pour qu'on leur fasse le travail :mad:
il est très important de t'impliquer non seulement pour ton avenir ( le bts) mais aussi pout ton bien être personnel....
après il ne tiens qu'a toi de changer d'orientation : un bts ça se prépare...motivation, rigeur et un travail personnel sont de mises.
je sais que je suis en train de passer mes nerfs sur toi mais trop c'est trop.

doucement voyons! :blink: :wink2:
souvent les personnes demandent pour voir si elles n'auraient pas oublié des missions envisageables et non pas parcequ'elles n'ont AUCUNE idée! :wink2:

trunck link=topic=21795.msg222958#msg222958 date=1147193058 a dit:
c'est quand même invraisemblable que tu ne saches pas faire de missions dans ton magasin. :tickedoff:
moi aussi je suis à intersport et le travail ne manque pas  : marchandisage, analyse des stocks, mener un argumentaire de vente, contacter les fournisseurs, faire les plannings...
je suis vraiment déçu par le manque d'implication de certain qui ne savent pas quoi inventer pour qu'on leur fasse le travail :mad:
il est très important de t'impliquer non seulement pour ton avenir ( le bts) mais aussi pout ton bien être personnel....
après il ne tiens qu'a toi de changer d'orientation : un bts ça se prépare...motivation, rigeur et un travail personnel sont de mises.
je sais que je suis en train de passer mes nerfs sur toi mais trop c'est trop.
On se calme...
Le forum est là pour aider comme te l'a expliqué Mirzhin.
Même si tu es en désaccord avec un membre ou un post, il y a des manières plus calmes et posées de les exprimés. Tout en sachant que tu peux également le faire par MP. Nous sommes là pour nous encourager et avoir un soutien supplémentaire, pas pour se &quot;détruire&quot; mutuellement :wink2:

voila je voudrais savoir quels sont tes missions que j'ai quelques idées merci davance?

Retour