< missions en banque??? | Forum des BTS

missions en banque???

mathieu

New Member
bonjour,
je sui en première année de bts muc et je fais mon stage au Crédit Agricole à laval dan l'ouest.

Le problème, c'est que j'ai un petit souci pour trouver des missions à réaliser à l'agence. Pouvez-vous me donner des idées??

Je pense réaliser une enquête de satisfaction et une étude de la concurence mais je sais pas trop quoi mettre comme question. Est ce que quelqu'un peut me donner des idées ou un exemplaire de ces études svp ?

Merci d'avance

Mathieu

salut je suis en 2ème année , je fais mon stage à la BNP de Firminy vers Saint Etienne dans la Loire, en premiere année j'ai fais 3 missions de GRC: vente de cartes bancaires, la privatisation de GDF et vente de carte Business aux associations, et au niveau du management, j'ai animé une réunion.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas, si je peux t'aider c'est avec plaisir!!!

merci de m'avoir répondu , c'est très gentil de ta part!

J'ai bien noté les missions que tu as réalisé, je vais en parler à mon tuteur.

Combien as-tu fais de missions?

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoit la partir du SIC de ton dosssier, mon adresse s'est matt.laigre@wanadoo.fr ,car j'y arrive pas.

Merci d'avance

mathieu

le probleme c'est que mes fiches SIC sont en lien avec mes missions et puis en SIC j'ai surtout parler du logiciel que j'ai utilisé à la banque dans laquelle je travaille (la BNP) tiens moi au courant!!! :embarassed:

bonjour a tous!!!
j effectue mon stage au credit agricole... et je bloque pour le sic!! si quelqu un peut m aider ce serait super sympa!!! merki!!! :dacc:

pensez aussi qu'il y a du avoir une dizaine d emess sur c esite d'élèves ayant fait leur stage au CA; utilisez memoteur de recherche &quot; recherchez&quot;

Retour