< Missions et annexes | Forum des BTS

Missions et annexes

perrine12

New Member
bonjour à tous,
je viens de terminer ma premiere année a carrefour, je dois boucler 10 missions pour septembre, j'en ai deja fait 5 mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme annexe pour des missions telles que gestion d'un rayon, formation d'un emplyé, tableau de bord...
mais mon prof veut absolument des annexes!!!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aider....
merci beaucoup a tous

qu'est ce que tu as fait dans ta mission &quot;gestion de rayon &quot; ?
enfin quelle est la trame et les points etudiés ?

formation d'un employé : tu peux mettre des extraits de code du travail, des notions de management sur la formation (management participatif, employé de type x .... )

tableau de bord : calculs des indices et synthèse des résultats

Si je peux me permettre, 10 missions ça me parait enorme..... il vaut mieux privillégier la qualité à la quantité et je pense que faire un peu moins de mission mais très complete et qui regroupe pas mal de savoirs associés c'est quand même mieux.. je dis ça parcequ'à l'oral le temps passe vite et tu peux etre interrogé sur pas tellement de mission....(perso moi jen avais 5 jai été interrogé sur une seule).......

Je sais pas ce qu'en pense les autres...

Salut à toi, je suis actuellement en stage dans un Cora et j'ai passé ma 1ere année de bts avec le cned. On pourrait peut-être s'aider mutuellement. J'ai également réalisé une mission de gestion du rayon et de formation d'un employé. Je te laisse mon adresse msn: ljubo67@hotmail.fr... A très vite, Mathieu

Je pense que si tu tappes les mots clés dans la case &quot;recherche&quot; tels que &quot;gestion rayon &quot; etc tu trouveras à mon avis ton bonheur ....

perrine12 link=topic=32334.msg315922#msg315922 date=1153067882 a dit:
bonjour à tous,
je viens de terminer ma premiere année a carrefour, je dois boucler 10 missions pour septembre, j'en ai deja fait 5 mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme annexe pour des missions telles que gestion d'un rayon, formation d'un emplyé, tableau de bord...
mais mon prof veut absolument des annexes!!!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aider....
merci beaucoup a tous
tous les documents qui t'ont aider ou qui ont été necessaires a ta mission sont a annexé. Exemple aussi si tu fais un truc sur un ordi, c'est tout bete mais des copies d'ecran c'est super pour illustrer. Pour ton rayon prends des photos par exemple. Lorsque tu effectues une mission, tu dois te poser la question : quelles preuves pourrais je amener au jury pour expliciter les quelques lignes de ma fiche bilan :wink2:

Pour ta mission Formation d'un nouvel employé tu peux mettre ou créer ton planning de formation, la façon dont tu as organisé ta formation, un questionnaire de contrôle pour vérifier que tu t'es bien fait comprendre, un livret d'accueil...

Retour