< missions management dans un magasin de vêtements? | Forum des BTS

missions management dans un magasin de vêtements?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darcy
  • Date de début Date de début

darcy

New Member
bonjour!
il me manque une action management dans un magasin de vêtements et je voudrais savoir ce que je pourrais faire
y aurait le tableau de bord apparemment mais je vois pa bien ce que c'est
merci des réponses !

Ce que tu peux faire c'est l'organisation de la semaine pour les vendeurs. Tu fais un planning en respectant les souhaits de chacun et leurs horaires.

darcy link=topic=32123.msg313163#msg313163 date=1152777438 a dit:
bonjour!
il me manque une action management dans un magasin de vêtements et je voudrais savoir ce que je pourrais faire
y aurait le tableau de bord apparemment mais je vois pa bien ce que c'est
merci des réponses !

TABLEAU DE BORD= un tableau qui met en evidence des indicateurs pertinants permettant d'analyser les performances de l'uc.. ex: objectifs previsionnels/ objectifs réalisés marges previsionnelles/marges previsionnelles Ca réalisé/ Ca prévisionnel , nombre de commande prevue par vendeur/ nombre de commande ralisée etc...etc...

Pour tes missions, tu peux faire une mission &quot;stimulation de la force de vente&quot; avec un concour de vente par ex, un planning avec répartition des taches, une formation, un recrutement avec integration dun nouveau vendeur...il y a plein de choses a faire...

Bon courage

je pense que je vais faire un tableau de bord,mais je sais pas trop comment m'y prendre de facon concrete..
sinan je peux aussi faire un planning de répartition des taches mais ca risque detre un peu juste nan?

darcy link=topic=32123.msg318591#msg318591 date=1153254791 a dit:
je pense que je vais faire un tableau de bord,mais je sais pas trop comment m'y prendre de facon concrete..
sinan je peux aussi faire un planning de répartition des taches mais ca risque detre un peu juste nan?

Il y a beaucoup de chose à faire cf mon post juste au dessus... mais jai limpression que tu prefere rester bloqué la dessus....

lol faut pas le prendre comme ca
il peut y avoir beaucoup de proposition certes,apres faut les adapter a l'unité commerciale,en accord avec le maitre de stage...je fais pas comme je veux forcément
l'idée du tableau de bord est bonne,merci pour le lien :biggrin:

darcy link=topic=32123.msg320249#msg320249 date=1153337493 a dit:
lol faut pas le prendre comme ca
il peut y avoir beaucoup de proposition certes,apres faut les adapter a l'unité commerciale,en accord avec le maitre de stage...je fais pas comme je veux forcément
l'idée du tableau de bord est bonne,merci pour le lien :biggrin:

Non lol je mennervais pas... tu fais comme tu veux (ou peux)

Retour