< missions | Forum des BTS

missions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noemie37
  • Date de début Date de début

noemie37

New Member
Je voudrais savoir si il faut mettre les résultats des phonning (tx de remonté...)
De plus j'aimerais savoir si dans un dossier activité courante (les choses que l'on fait quotidiennement dans un cabinet d'assurance), je peut le finir en créant un dossier d'accueil pour expliquer comment on fait c'est tâches courantes.

Les résultats de phoning il te les faut en annexe, au cas ou tu serai intérogé sur la mission correspondant. :happy:

si l'action que l'on fait pour le phoning est longue et que l'on à pas tout de suite le résultats. Comment fait t-on ?

noemie37 link=topic=29259.msg274262#msg274262 date=1150377683 a dit:
si l'action que l'on fait pour le phoning est longue et que l'on à pas tout de suite le résultats. Comment fait t-on ?
ben tu les mets pas et tu explique! :wink2:

et comme tout les jurys qu'on a deja eu ils diront pourquoi? vont grave te faire chier quoi ... et te destabiliser a mort!!!!
Et c'est la que tu dois pas flancher argumenter et leur dire pourquoi blablabla ...

noemie37 link=topic=29259.msg274262#msg274262 date=1150377683 a dit:

Tu leurs dis la vérité. Tu leurs explique pourquoi tu n'as pas les résultats en argumentant. :happy:

non mais comme vous passez l'acrc l'an prochain, vous aure le temps d'avoir les résultats , ce qui est 100 fois mieux

Retour