< modèle de lettre pour un logement | Forum des BTS

modèle de lettre pour un logement

Ti chabina

New Member
Bonjour,

Voilà, ma cousine qui est étudiante vient de trouvé un logement (F2) sur internet mais bon pour postuler il faut envoyer une lettre par email au propriétaire et j'avoue que ni elle ni moi même n'ai d'idée en ce qui concerne cette lettre.
Donc si quelqu'un avait un modèle type ou même une petite idée sa serait un grand service. (merci d'avance)

Bonjour,
Suite à votre annonce pour l'appartement untel, votre offre m'intéresse et je souhaite visiter celui-ci.
Merci de me recontacter au 06. ......
Cordialement,Moi

Je pense que le propriétaire souhaite plus que &quot;Je souhaite visiter votre logement&quot;.

Je pense qu'il faut qu'elle complète la lettre de Vince en expliquant qu'elle est étudiante et qu'elle recherche donc un logement près de son école. Si elle a des garants, autant le préciser ca fera toujours un point supplémentaire

liloone link=topic=102221.msg1157146#msg1157146 date=1255796400 a dit:
Je pense que le propriétaire souhaite plus que &quot;Je souhaite visiter votre logement&quot;.

Je pense qu'il faut qu'elle complète la lettre de Vince en expliquant qu'elle est étudiante et qu'elle recherche donc un logement près de son école. Si elle a des garants, autant le préciser ca fera toujours un point supplémentaire
oui tout à fait j'ai fais un modèle pour expliquer qu'elle vivait acutuellemetn dans uen chambre
universitaire etc qu'elle est étudiante que l'appartement se situe tout près de sa fac et qu'elel a des garants etc ...

Cybervince link=topic=102221.msg1157155#msg1157155 date=1255800627 a dit:
J'ai jamais vu qu'il fallait une lettre de motivation pour prendre un appartement.
Du même avis.Le proprio voulait tout simplement dire qu'il prefère un premier contact par mail plutot que par telephone. Enfin c'est mon avis.

Cybervince link=topic=102221.msg1157155#msg1157155 date=1255800627 a dit:
J'ai jamais vu qu'il fallait une lettre de motivation pour prendre un appartement.
disons que sur le site c'est marqué qu'il veut un mail expliquant pourquoi elle veut l'appart etc en même temps moi j'en sais rien comment cela se passe en france
Surement qu'il faut juste montré sa motivation pour l'appartement et ensuite il y aura un face à face

Retour