< modalités pour passer en 2ième année. | Forum des BTS

modalités pour passer en 2ième année.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jibe5920
  • Date de début Date de début

jibe5920

New Member
bonjour à tous, je viens de m'inscrire en 1ère année BTS MUC au CNED(je sais qu'il est tard mais rien n'est jamais perdu d'avance!!!) et j'aurais voulu savoir quelles étaient les modalités pour passer en deuxième année??? je veux dire par là comment cela se passe? ils nous jugent sur le nombre de devoirs rendus? sur les notes aux devoirs? ...etc...? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Salut,

en fait il faut que tu ais envoyé au moins la moitié des devoirs pour qu'ils puissent te faire un bulletin et donc qu'ils puissent juger de ton passage en 2e année. Ils prennent en compte ta situation personnelle (salarié, enfants ...etc) et font attention à la régularité de tes envois de cours. Cad qu'il ne faut pas attendre 3 mois entre chaque devoirs !

voilà c'est ce que j'ai pu lire dans les manuels qu'ils envoient avec les cours.

j'ai commencé en février donc comme toi je m'accroche et c'est pas toujours évident !

bon courage :happy:

Alors faut faire 75% des devoirs dans chaques matières et avoir une moyenne de 10 :) Voilà et bon courage à toi ^^

Retour