< mode operatoire pour ABI | Forum des BTS

mode operatoire pour ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YOUPIE
  • Date de début Date de début

YOUPIE

New Member
:angel:Bonjour, Si vous avez besoin voilà des modes opératoire sur Ceil compta, gestion commerciale, et paye. Pour ce qui est d'excel word et access j'ai des définitions aussi sur la culture informatique je vous les envoie en pièce jointe ce week end. :laugh:

J'ai un petit soucis mes fichiers sont trops gros en ciel compta et commerce :excl:Sinon peut être que sur une messagerie ça marcherait mieux?

Merci bcppppppp :friend: :friend:

Si tu peux m'envoyer les autres (word,execel,powerpoint,et les ciels) je serais reconnaissnate!

ça m'aide bcp :wink2:

Merciiii :happy:

YOUPIE link=topic=78584.msg859923#msg859923 date=1205489243 a dit:
:angel: Bonjour, Si vous avez besoin voilà des modes opératoire sur Ceil compta, gestion commerciale, et paye. Pour ce qui est d'excel word et access j'ai des définitions aussi sur la culture informatique je vous les envoie en pièce jointe ce week end. :laugh:

Le mode opératoire contient une erreur. Il préconise la méthode du forcing pour renseigner les bulletins (exemple des heures supplémentaires). Il est préférable de passer par l'onglet variable pour effectuer la saisie des heures et non de renseigner directement la ligne de la rubrique.

Retour