< modification d'un dossier d'inscription a l'examen de bts | Forum des BTS

modification d'un dossier d'inscription a l'examen de bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clelia96
  • Date de début Date de début

clelia96

New Member
Voia je suis en 2eme année de BTS Tourisme , j'ai rempli mon dossier d'inscription a l'examen en decembre 2004.
je sais que c'est un peu tard maintenant , mais je regrette vraimrnt de mettre inscrite a une des option , elle me fait couler, je n'arriove pas a géré cette option + les autres matiere, je voudrais vraiment la retiré , je ne veux pas la passer a l'examen , comment faire ? et pensez que c possible ? ou trop tard ?

merci pour vos reponses clelia

enfin je sais pas si c'est toujours possible de modifier les options, les convocations ont du déja être faite.
tente quand même ton option, tu peux avoir au minimum dix alors...

oué c'est comme au BAC, donc elle y perd rien. elle se présente c'est tout mais même si c'est une option elle doit quand même se présenter sinon elle est éliminé.

Si c'est effectivement la même chose qu'au bac, mais maintenant que cette option est enregistrée, tu ne peux plus te désister, tu es obligée d'y aller.

Essaye de limiter les pots cassés mais les points sous la moyenne ne seront pas comptabilisés, et puis qui sait, tu auras peut être une surprise :?:

Je confirme, l'année passée j'ai pris option espagnol et j'ai eu en dessous la moyenne, donc la note n'a pas été prise en compte.

Donc tu ne perds rien à t'y présenter :roll:

Je confirme:

« Les notes obtenues aux épreuves facultatives ne sont prises en compte que pour leur part excédant la note 10 sur 20. Les points supplémentaires sont ajoutés au total des points obtenus aux épreuves obligatoires en vue de la délivrance du diplôme. »

Décret n° 2004-1380 du 15 décembre 2004 modifiant le décret n° 95-665 du 9 mai 1995 portant règlement général du brevet de technicien supérieur (article 4)

Retour