< Moi aussi une tite correction.... | Forum des BTS

Moi aussi une tite correction....

il est simple comme j'aime lol
par contre il faudra des annexes ... j'ai pas vu de mention de tes annexes dans ton dossier ....

sinon concernant l'impacte de vert baudet : il n'y a pas que le magasine parents
étant enceinte je peut te dire que j'ai en quelques mois déja eux le catalogue vert baudet pas mal de foi

grace au pochette pub de la maternité, boite rose ....
grace à mon inscription sur le site vert baudet ......

perso je ne connais pas ton magasin vert baudet mais je sais que le magasin de nancy ou je me rends, n'a qu'une partie de se qui se trouve en catalogue ........ (partie vétements bébé, enfants, femme enceinte)
pas de déco, ni de chambre, ni de poussette

bon bts

Kin link=topic=54790.msg568358#msg568358 date=1177453025 a dit:
il est simple comme j'aime lol
par contre il faudra des annexes ... j'ai pas vu de mention de tes annexes dans ton dossier ....

sinon concernant l'impacte de vert baudet : il n'y a pas que le magasine parents
étant enceinte je peut te dire que j'ai en quelques mois déja eux le catalogue vert baudet pas mal de foi

grace au pochette pub de la maternité, boite rose ....
grace à mon inscription sur le site vert baudet ......

perso je ne connais pas ton magasin vert baudet mais je sais que le magasin de nancy ou je me rends, n'a qu'une partie de se qui se trouve en catalogue ........ (partie vétements bébé, enfants, femme enceinte)
pas de déco, ni de chambre, ni de poussette

bon bts

Oui pour ce qui est de la partialité des produits j'en parle au début quand je parle du réseau et que je fais la différence entre les boutiques et la VAD

Je ne savais pas que VertBaudet était présent dans les pochettes pub des maternités merci pour l'info :dacc:
Et oui j'ai oublié de mentionner les personnes qui connaissent grâce à internet, merci beaucoup, je vais essayer d'intégrer tout ça sans que ça mette à l'eau mon projet lol

La première partie est tellement synthétique que je n'ai rien compris et que je sais toujours pas chez qui bous avez fait ce stage. Le diagnostic n'est appuyé ou justifié par aucun outil. Pour finir, je ne vois pas en quoi un concours de dessin améliorera l'activité de l'entreprise, en tous cas rien n'est démontré. Désolé si je suis un peu dur, mais il reste perfectible.

Je suis désolé, je ne cherche pas à vous froisser ou à vous vexer, mais je dis simplement mon avis comme je le pense. Prenez aussi d'autres avis, ils comptent tout autant.

Non ne vous inquiétez pas je l'ai bien pris, mais ca n'empêche que ça fait mal de se prendre ça en pleine figure, si j'ai demandé qu'on me le corrige c'était bien pour avoir des avis. J'avoue que je ne m'attendais pas à aussi dur mais ca ne me sera que bénéfique, et comme ça, ça &quot;m'oblige&quot; à étoffer mes documents oraux.

Je me demandais dans le dossier n'y a t'il pas une partie où l'on décrit le projet clairement et en détail... Je ne sais pas où intégrer les résultats des mes recherches et comment se passerait le concours

Les avis divergent là dessus. Je conseille de développer les axes du projet à la fin de la partie 3: les préconisations qui pour moi comportent plusieurs parties:
- un rappel de la problématique
- 2 à 3 préconisations (dont le projet) sur une page dans un tableau avec aspects négatifs et positifs
- les raisons pour lesquelles (raisons principales) on écarte certaines préconisations
- l'annonce du choix de préconisation comme projet
- les raisons de ce choix
- les axes du projet. On peut alors - question de place - remplacer ces axes par la note de cadrage - ou là mettre en annexe.
Le tout tient sur 3 pages maxi.

Non, vous faites erreur. Lors de l'oral vous n'allez pas lire votre dossier mais présenter, argumenter et expliquer. Le travail commence donc maintenant. Préparez cet oral.

Roooo avouez, vous aimez bien m'embêter lol :wink2:
En fait je veux dire le dossier écrit celui qui part au rectorat...
Que mon dossier soit conforme sur ce point là les dés sont jetés.... :cool:
Ca c'est sur que les oraux se préparent mais je le ferais aprés les écrits, et puis des entretiens seront fait dans mon centre de formation pour nous entraîner.

Retour