< moi j'ai choisi les produits d'occasion | Forum des BTS

moi j'ai choisi les produits d'occasion

kazoo2002

New Member
voila, j'ai choisi les produits d'occasion pour un de mes dossiers TCC, oui mais voila, ce n'est aps tout de choisir un thème, maintenant il me faut une problématique et des articles où tout ce qui peut se rapporter à cela.
Auriez vous des idées ? je ne ne vous demande pas de me faire le travail mais juste de m'aider un peu s'il vous plait parceque comme nombreux d'entre nous, je suis un peu largué en TCC (qui d'ailleurs disparaitront avec le nouveau BTS qui va prendre la place du Action Co).
merci d'avance

éclaire nous

Salut ! Peux-tu éclmaircir un peu ta demande, quels produits d'occasions, sur quel marché ?
ON pourra encore meiux t'aider !

salut

salut et merci,
alors j'ai choisi les produits d'occasion parceque je travail dans un magasin Easy Cash (aussi connu sous le nom de Cash Converter ou Easy Converter...)
Cela concerne tout les produits sauf :
les habits, les meubles, l'alimentaire et l'alimentaire....
Ceci dit si vous avez des bons articles, je prends aussi, çà peut toujours me faire un truc en plus à dire.
merci pour toute aide proposée

alors

ok, je suis allé voir les lmiens que tu m'as donné et en fait, c'est pas tout à fait çà, quoi que, j'ai quand même pris un bout de la page du dernier lien pour expliquer qu'il existe aussi des ventes aux enchères de produits d'occasion sur le net, et que l'on peut parfois trouver de véritables objets de collection...
c'est un sujet qui je pense est interessant mais c'est assez dûre donc.. merci pour votre aide ;-)

Il te faut une problématique sérieuse pour ce thème, qui va t'aider ensuite à affiner tes recherches et ne pas partir dans le vague. Quelle place pour les produits d'occasion dans notre économie de marché??? Produits neufs ou d'occasion...quels sont les critères de choix??? enfin je ne sais pas mais un truc comme ça quoi ! bisous

Retour