< Mon email est caché pourtant ! | Forum des BTS

Mon email est caché pourtant !

emymagical

New Member
Bonjour,
Comme je me faisais souvent démarcher pour que je refile mes cas, j'ai décidé il y a 1 mois ou 2 de cacher mon adresse mail et tout ce qui peut concerner msn etc ...

Malgré cela, il y a toujours des gens qui m'ajoutent dans leur contact et me disent &quot;je veux faire connaissance ou autre&quot; alors que je ne donne plus mon adresse.

Je voulais savoir si ces personnes arrivent à voir mon adresse malgré tout ? Si c'est le cas pouvez vous (chers modérateurs) cacher mon mail ?

Merci d'avance !!!! et bonne continuation

emymagical link=topic=50552.msg524023#msg524023 date=1173382589 a dit:
Comme je me faisais souvent démarcher pour que je refile mes cas, j'ai décidé il y a 1 mois ou 2 de cacher mon adresse mail et tout ce qui peut concerner msn etc ...

Votre émail est dans votre profil et comme c'est une adresse hotmail, pas compliqué pour vous contacter sur MSN. Modifiez votre profil.

perlette link=topic=50552.msg524056#msg524056 date=1173384009 a dit:
n'as tu pas laisser ton mail sur un des topîcs du forum?

Je ne l'ai jamais mis. Juste en mp et avant il etait a la vue de tout le monde. Mais ca continue malgré que j'ai changé !!!

Patrice084 link=topic=50552.msg524059#msg524059 date=1173384111 a dit:
Votre émail est dans votre profil et comme c'est une adresse hotmail, pas compliqué pour vous contacter sur MSN. Modifiez votre profil.
j'ai changé mon profil et caché mon email dans mon profil mais ca a continué. J'avais enlevé mon nom et laissé que l'extension mais même avec ca, a avait continué. La, je viens de le changer en ne mettant que des xxx@xxx.xx

emymagical link=topic=50552.msg524073#msg524073 date=1173384669 a dit:
j'ai changé mon profil et caché mon email dans mon profil mais ca a continué. J'avais enlevé mon nom et laissé que l'extension mais même avec ca, a avait continué. La, je viens de le changer en ne mettant que des xxx@xxx.xx

Je viens de tester avec un compte normal et votre adresse n'apparait pas. C'est parce que je suis modo que j'ai pu y accéder.

Et les personnes qui vous contactent via MSN sont-elles toutes de CCO ?

Patrice084 link=topic=50552.msg524077#msg524077 date=1173384871 a dit:
Je viens de tester avec un compte normal et votre adresse n'apparait pas. C'est parce que je suis modo que j'ai pu y accéder.

Et les personnes qui vous contactent via MSN sont-elles toutes de CCO ?

Depuis que j'ai &quot;caché&quot; mon adresse,2 personnes passant un BTS m'ont contacté. Ces 2 personnes voulaient faire connaissance, c'est rien de méchant mais bon, c'est juste pour le principe en fait.
Je pense que si mon mail est caché, dorénavant je n'aurais plus de désagréments, sinon je pourrais vous recontacter ?

emymagical link=topic=50552.msg524099#msg524099 date=1173385530 a dit:
Je pense que si mon mail est caché, dorénavant je n'aurais plus de désagréments, sinon je pourrais vous recontacter ?

Si vous êtes importunés par MP ou émail, vous pouvez effectivement contacter un modérateur.

en meme temps, si votre adresse a été dsponible pendant quelques temps elle a pu tourner, c'est la dure réalité d'internet

Alors moi aussi j'ai du avoir au moins voir plus 10 personnes l'année derniere pour des renseignement de bts muc sur mon msn tout ca car j'avais laisser mon email en vu sur un topic pour aider une seule personnes. Du coup j'ai aider 5 personnes dont j'ai bien gardé contact avec 2 bts. tout le reste je disait que je pouvais pas.

C'est egalement mon cas. Je suis qu'en 2éme année. Je vous dit pas le tas de message que j'ai recu. A chaque fois on me demande les corrigés. A force ça devient soulant.

Zut à la fois si j'ai reussi à faire mes PTP pourquoi eux ne reussiront pas. :chessy: :chessy: :chessy:

Je l'ai déjà dit mais je le répète: en aucune manière votre mail n'est utilisé ou communiqué à des tiers. A vous sur le forum via le profil de le cacher.

Retour