< Mon entreprise est elle conforme?????????????????????? | Forum des BTS

Mon entreprise est elle conforme??????????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C-line
  • Date de début Date de début

C-line

New Member
Je suis dans le 1%logement mon entreprise a pour statut juridique: association, est ce que c'est bon ou pas, aidez moi on me dit que ca ne passe pas. Est ce que quelqu'un sait?

En dénomination, cela ne passe pas. Maintenant si vous êtes dans un service commercial avec des tâches d'accueil de clientèle, cela peut passer.

Merci pour votre réponse si rapide. Par contre, qu'entendez vous par &quot;dénomination&quot;, si ça coince est parce que je suis dans le 1%logement ou le fait que ce soit une association?

Je vous décris mon poste:
Je suis dans un service locatif de l'entreprise Aliance 1% logement et mes tâches sont: communication aupres es entreprises, enrregistrement des demandes de logements, suivi des dossiers (proposition locative jusqu'à l'entrée dans les lieux) et relation avec les bailleurs.

Merci pour tout

Tu as un projet dans le bouquin la mise en place d'un service de télérenseignement mais après tu es dans un service de location donc je ne sais pas si ça passe

Nan au niveau du projet j'avais pensé a la création d'une cartographie ce qui permetterai une amélioration de l'organisation, une meilleure gestion des dossiers et meilleure information auprès des candidats.

C bon ou pas?

ce qu'il faut que tu développes dans une agence immobilière c'est la clientèle afin d'augmenter le ca

Retour