< mon entreprise? galère galère!! | Forum des BTS

mon entreprise? galère galère!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emiiii
  • Date de début Date de début

Emiiii

New Member
coucou
Alors voila mon p'tio problem je suis en contrat de qualif "bts vpt" et g reussi a trouvé mon entreprise au tout dernier moment càd un truc comme le 13 ou 14 novembre 2004 ( alors que comme tt le monde le sais ces contrats s'arretaient le 15 novembre) et normalement je devrai etre ds un agence productrice ou distributrice en relation avec ma formation. et ba non moi pas du tout je vente des billets toute la journée! ce qui n'est pas terrible mais en plus je ne peux meme pas faire mes actions pro au sein de cette entreprise.

Enfin voila tt ca pour vous dire es ce que je peux CHANGER en cours de route il parrai que ca se fait pas trop personellement je trouve ca un peu stupide ms bon.
alors si vs avez des petits conseil a me donner ou si vs êtes ds le meme sitation n'hesitez pas ...

bein moi j'étais dans la meme situation... :cry: :cry: :evil: :cry: :cry:
tu peux changer d'entreprise en invoquant le fait que tu ne fais pas un travail en rapport avec ton bts. Mais lorsque tu as fait ton entretien d'embauche est ce que ton tuteur t'avais dis que tu vendrais des tickets?? il faut savoir ce que t'as dis ton tuteur au moment de l'embauche pcq le pb c'est qu'il me semble que c'est la meme que le contrat de qualif si l'employeur veut te faire chier il peut réclamer les salaires que tu aurais du percevoir jusqu'a la fin de ton contrat... :( (renseigne toi aupres de ton conseiller)
il faut aussi que tu es une autre entreprise si tu veux changer pcq les ecoles ne te donne pas forcement des adresses pour en trouver une. donc bien faire attention!! sinon est ce que tu en as discuté avec ton tuteur de cette situation? ou avec ton conseiller à l'école (lui il peut appeler le tuteur :wink: )?
tient nous au courant!

Retour